Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Magnum 800
Photos
1/30
Martin Magnum 800

Sujet Problème débit Magnum 800

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 3 127 vues
  • 7 followers
1 Problème débit Magnum 800
Hello la compagnie!

J'aurai besoin de vos conseils, je m'explique:

Je faisais une presta hier soir, timer sur 3 et débit vers le minimum (entre 0 et 1), tout allait bien, mon brouillard était plutôt joli, etc.. Mais ver la fin du concert, je commençe à avoir des gros paquets de fumée, le mandrillo n'arrivait pas à brasser sufisemment... Je teste la machine chez moi aujourd'hui, et je me rends compte que le débit minimum a changé. avant j'arrivais à avoir un léger filet au minimum, maintenant c'est comme si elle était à 4 ou 5... :(

Par contre le débit augmente graduellement sans probleme jusqu'au max...

Bizarre non? en général les problèmes de débit sur une maf, c'est plutôt l'inverse, genre "ma machine est bouchée" ou "plus de débit!"

Les conditions d'utilisation sont normales, achetée en mai dernier, jem pro smoker et rien d'autre, environ 30 utilisations, téléco rallongée jusqu'à 20 mètres maxi, ai pratiqué un nettoyage de routine il y a 10 presta à peu près, eau déminéralisée uniquement.

Dernier point pour les possésseurs de la 800, sur la mienne, le liseret de peinture blanche sur le coté (là où il y a le logo "martin magnum 800") a comme qui dirait "fondu" et s'est "étalée" dès les premieres utilisations lorsque je la remettais dans sa boite (depuis que je m'en suis rendu compte, je la laisse refroisir un peu avant de la ranger). Je sais pas pourquoi je me suis pas posé la question plus tôt, mais avez vous eu ce problème? ou alors la mienne a un défaut, elle chauffe trop? Sinon, à part ça, elle a tjrs marché impec...


Voilà, désolé c'est un peu long, merci de vos réponses!
2
Personne pour me répondre? :(
3
Moi quand je ne l'utilise pas pendant quelques temps et que je met le débit sur 1, elle me sort des petits pets de temps en temps et puis au fur et à mesure, le jet devient plus homogène, enfait en passant dans le conduit, le liquide le "nettoie" et peut être que ta machine a une pompe un peu survoltée...
4
Merci pour ta réponse mais je m'en sert quand meme régulierement, et puis pourquoi la pompe deviendrait survoltée?

bon, je crois que je vais appeler Martin
5
Je crois aussi que c'est necessaire. Demande a parler au SAV, tu aura un technicien qui pourra te dire d'ou vient le problème.

Ce n'est pas normal que ca fasse ca, même chose pour le marquage (demande qu'ils changent la carrosserie).
6

Citation de : snoopy78000

Hello la compagnie!

J'aurai besoin de vos conseils, je m'explique:

Je faisais une presta hier soir, timer sur 3 et débit vers le minimum (entre 0 et 1), tout allait bien, mon brouillard était plutôt joli, etc.. Mais ver la fin du concert, je commençe à avoir des gros paquets de fumée, le mandrillo n'arrivait pas à brasser sufisemment... Je teste la machine chez moi aujourd'hui, et je me rends compte que le débit minimum a changé. avant j'arrivais à avoir un léger filet au minimum, maintenant c'est comme si elle était à 4 ou 5... :(

Par contre le débit augmente graduellement sans probleme jusqu'au max...

Bizarre non? en général les problèmes de débit sur une maf, c'est plutôt l'inverse, genre "ma machine est bouchée" ou "plus de débit!"

Les conditions d'utilisation sont normales, achetée en mai dernier, jem pro smoker et rien d'autre, environ 30 utilisations, téléco rallongée jusqu'à 20 mètres maxi, ai pratiqué un nettoyage de routine il y a 10 presta à peu près, eau déminéralisée uniquement.

Dernier point pour les possésseurs de la 800, sur la mienne, le liseret de peinture blanche sur le coté (là où il y a le logo "martin magnum 800") a comme qui dirait "fondu" et s'est "étalée" dès les premieres utilisations lorsque je la remettais dans sa boite (depuis que je m'en suis rendu compte, je la laisse refroisir un peu avant de la ranger). Je sais pas pourquoi je me suis pas posé la question plus tôt, mais avez vous eu ce problème? ou alors la mienne a un défaut, elle chauffe trop? Sinon, à part ça, elle a tjrs marché impec...


Voilà, désolé c'est un peu long, merci de vos réponses!

tu dis que tu pratique un nettoyage de routine!

que peut on faire pour nettoyer cette machine, je n'ai jamais rien fait dessus depuis 5 ans.

Le vendeur ma juste conseillé de la faire tourner une fois par mois.

7

beau déterrage de 4 ans ^^

sinon moi je la nettoie avec un mélange de 20% de vinaigre blanc et 80% d'eau déminéralisée, comme la plupart des gens nettoient leur machine.

8
9
Citation :
Encore un déterrage inutile


Détartrage *

 

 

10