Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Magnum 800
Photos
1/30
Martin Magnum 800

Sujet Consommation électrique Magnum 800

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 941 vues
  • 4 followers
1 Consommation électrique Magnum 800
Bonjour à tous :D:

Je suis intéréssé par l'achat d'une MAF Magnum 800. :lol:

Elle serait utilisé pour des soirées de 50 à 300 personnes, dans une salle et en extérieur sur un groupe electrogene.

La magnum 800 consomme 750Watt pendant la période de préchauffage de 7 minutes.

Une fois que le liquide a atteint sa température optimum , est ce que la MAF continue de consommé 750Watt, ou régule-t-elle la puissance :?:

Je me pose la question car nous sommes assez limite sur nos groupes électrogenes.

Merci d'avance de vos réponse
2
Il me semble que lorsque la machine est chaude, elle coupe la résistance jusqu'à ce que la température descende en dessous d'une certaine valeur, pour ensuite ré enclencher la résistance pour faire rechauffer le corps de chauffe.
3
Bonjour,

En toute logique, il y a une led sur le boitier de commande.
Si elle est allumée c'est qu'elle est chaude et prête a fonctionner.
Si elle est éteinte c'est qu'il faut attendre pour envoyer la fumée (je suppose qu'elle doit alors chauffer !! )

@plus.
Oliv

 

4
En faite, elle fonctionne en logique binaire :

Soit elle chauffe et elle consomme 750W
soit elle ne chauffe pas et consomme protiquement rien

Peace
5
Sachant que comme le dit Dj Jéjé, il garde constamment sa buse a température maximum pour pouvoir effectuer des jets tout le temps.En gros, ce n'est pas quand tu appuies sur le bouton que la buse chauffe, quand tu appuies sur le boutons sa fait fonctionner la pompe. La buse ainsi que le cors de chauffe sont toujours alimentés ils chauffent jusqu'a la température X, s'arrêtent refroidissent doucement jusqu'a la température Y, puis rechauffe jusque X et ainsi de suite
6
Yes, merci bien de vos réponses :bravo: