Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Les meilleurs freewares pour faire de la musique

  • 1 341 réponses
  • 172 participants
  • 102 670 vues
  • 211 followers
1 Commentaires sur le dossier : Les meilleurs freewares pour faire de la musique
Les meilleurs freewares pour faire de la musique

Faire de la musique avec son ordinateur quand on n’a pas un rond, c’est possible. La preuve par plus de 150 avec cette sélection de logiciels gratuits dont certains n’ont rien à envier à leurs homologues payants.

Lire l'article

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 03/02/2018 à 00:53:49 ]

Afficher le premier post
621
Ah oui. Je ne pensais pas à celui-ci, mais je pense qu'il est parfait pour cruncher des kicks et le bouton mix permet la compression parallèle.
622
:bravo: vous êtes terribles ! super. :mrg:

que le rock soit avec toi jeune skywalker

623
Tiens je l'avais pas flagué celui là , pourtant il y a de très bons softs proposés , merci Los teignos !!!

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

624
Au cas où ça pourrait aider des compositeurs nomades (pas que, d'ailleurs) qui voudraient un genre de blocnote brouillon musical pour entamer des compos, tester deux trois trucs, dans l'encombrement d'un simple smartphone, je recommande Chordbot, qui existe en version "Lite" sans possibilité de sauvegarder/exporter ce que l'on construit, ou en version full si sauvegarder/exporter est important.



J'ai fait une recherche sur ce thread et n'en ai trouvé aucune mention. En gratuit pour la version "Lite", et moins de 6€ pour la version "Full", il n'y a pas trop d'états d'âme à avoir.
625
Sympa le petit soft. Ça me donne surtout des idées de workflow pour ma STAN.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

626
C'est tres cool Chordbot, juste le regret que ca n'ait pas évolué (pas de banques de rythmes ou de samples additionels), donc les arrangements sont rapidement toujours dans un style donne. Mais y'a moyen de de faire des trucs pas mal, surtout avec l'export midi (qu'il faut bricoler un peu quand meme).
627
Ah par contre ChordBot me pose un problème sur la dénomination/composition d'un accord, et pour ne pas polluer le présent sujet, j'en ai ouvert un ici. Si vous pouvez avoir la gentillesse d'aller y jeter un œil averti :bravo:

[ Dernière édition du message le 19/04/2020 à 13:50:21 ]

628
Salut je cherche un vst de bass fretless , si vous en connaissez un faites-moi si svp .
Je n'en ai pas trouvé , plus tard j’investirai dans Trilian , plus complet au niveau basse que prendre celui d'Ample sound avec Jaco Bass ou le Bass Fretless de ilyaefimov qui a l'air aussi sympa.
Avec Trilian tout à tout sous la main.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

629
Bonjour,
Bravo pour cette sélection. Je rajouterai une section pour la création de backing tracks avec les logiciels suivants :
- ChordPulse (version gratuite)
- JJazzLab

Le plus dur, c'est quand c'est mou

630