Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mircos Emg 81/60

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 622 vues
  • 4 followers
1 Mircos Emg 81/60
Salut,

Je possede une Washburn DIME36 G17 et je me demandais si en remplacant les micros d'origine (deux doubles bobinages de la meme marque si je ne m'abuse) par un "kit 81/60" le son n'en serait pas meilleur. En fait j'suis a peu pres sur qu'il sera meilleur lol mais c juste que j'me demande si ca vaut le coup d'investir environ 200 € pour le kit quoi.
Voila si qqun peut me donner son avis sur la chose.
2
Combien t'as payé ta gratte? parce que si les micros font la moitié du prix...
3
Je vois pas où est le problème, si ça lui fait plaisir...
Sinon le son sera certainement meilleur à condition que la lutterie soit de suffisament bonne qualité.
Après faut voir ce que tu aimes comme son.
C'est quoi le bois de ta guitare ?
4
SAlut, moi j'ai cette configuration sur mon epiphone G-400et j'en suis très content.
Je me sers beaucoup du 60, je le trouve vraiment très bien à condition d'aimer les basses.

a+
5
Quoi qu'il soit : changer les micro ne pourri que très rarement le son

tu ne perdra pas grand chose , maintenant faut voir ce que tu y gagne
6
Ouais, si ca lui fait plaisir, mais bon, j'ai vu pas mal de gens deconseiller de mettre des micros sur des grattes qui font a peine le double du prix :noidea: enfin bon, a priori sur une gratte z 400/450€ moi je dirais oui, apres faut l'avis de "professionels"
7
Les premier micro que j'ai changer c'était des sh-13 et sh-8 sur une lag a 400€
j'ai jamais regretter au contraire
8
Ouais le truc c que j'aurais a mon avis pas le budget necessaire pour acheter une gratte haut de gamme avant un moment, alors j'pense que j'vais opter pour le kit en question. G acheté ma gratte d'occaz' a un particulier y'a meme pas 2 mois pour 370€ (elle doit pas en faire beaucoup plus neuve) et pour ce qui est du bois qui la compose j'en ai aucune idée :???: . Vu que les micros d'origine manquent cruellement de patate, g cherché une combinaison polyvalente mais tt de meme orientée hard-rock, metal etc.
Voila merci pour vos avis a+
9
Ouèè vas-y, te fais ps chier, met les les mics. tu peux qu'avoir un meilleur son apres tout... puis au cas ou, tu les auas pour une future gratte