Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où peut on bien placer ce micro?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 451 vues
  • 5 followers
1 Où peut on bien placer ce micro?
Salut les gards
je vien me renseigner sur le meilleur emplacement de ce micro.Car enfaite je veu changer mon inf1 contre celui la pour que ca pete mieu :D:. Je voudrais le plasser en dessous du manche car a ce qui paraît le son est meilleur mais si vous dite le contraire faite moi signe :clin:et aussi si vous connaicez un micro parfait pour les graves. :clin:
2
APH1B >> bridge (position chevalet, aigue, etc).
APH1N >> neck (manche, grave, etc).
;)
3
Bonjour, je relève le post pour savoir quelle influence y a t il si l on place un bridge en neck ,( chevalet en manche) ...

Merci à vous
On the road again
4
En fait c'est une histoire de volume de sortie, tu risques probablement d'avoir un son ou riquiqui, ou à l'inverse trop rentre dedans pour avoir du clean. Et un mauvais équilibre si c'est appairé à un autre micro.
5
Ok, merci pour ta réponse:bravo:
On the road again
6
Bonjour
Il est toujours possible d'intervertir les micros ,ce qui représente peu d'intérêt ,mais il faut savoir que l'entraxe des 6 vis de réglage des cordes peut être différent entre le micro neck et le micro chevalet ,la raison est simple ,l'entraxe entre les cordes au niveau micro chevalet est + grand que l'entraxe des cordes au niveau du micro neck ,donc à vérifier. J.E.:idee: