Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sh4 sh6 quelle difference ?

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 6 534 vues
  • 8 followers
1 Sh4 sh6 quelle difference ?
Tout est dans le sujet
merci les copains
2
J'ai les deux. Le Sh-6 a un son plus agressif que le sh4, plus tranchant, et plus puissant aussi. Le genre de son teigneux qui te choppe le mollet et qui le lache pas.
Le Sh-4, lui est plus polyvalent. Il est bien equilibre, il sonne plus rond, plus chaud, c'est un sensuel. Mais il sait faire du metal sans probleme si il faut. Toujours pret a rendre service. Un pote sur qui on peut compter. Et ca, ils le disent pas assez sur le site Duncan.
3

Hors sujet : j'aime bien ta description skysurf :mdr: y a de la pasion dans ce que tu dis :bravo:

Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
4
Il résume bien ce que sont les deux, SH6 beaucoup de disto et beaucoup d aigu, j ai le SH4 en grave, j adore ce son :aime:
Sinon c est vrai que sur le site de Duncan ils ont des tests de son, qui te donne vraiment un avis sur le micro, et le SH4 ressort du lot je trouve (plus polivalent)
5
Moi j'ai un sh-6n et un TB6 monté sur ma jackson, j'ai été obligé de splité les micro pour ravoir un son clair, le SH4 l'ai essayé, mais il est pas assez tranchant, tout depend de ce que tu cherche. mais en disto le sh6 est vraiment génial et très puissant. :aime:
6
En fait je suis accordé en si sur ma schecter 6 cordes et j'utilise le sh6 en bridge donc je pense qu'au niveau des basses il n'y a pas de problemes et c'est vrai que le son de ce micro est bien tranchant
7
oui, quelle différences? est-ce que le clean du sh6 serait pas meilleur? d'après les samples, oui en + !

pour le crunch acdc, vaut mieux le sh4 non?
mais, qui peut le +peut le - donc sh6?:?:

plus chaud, mais on parle bien du bridge

[ Dernière édition du message le 02/12/2013 à 10:40:35 ]