Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SH-6 en position manche ça peut le faire?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 2 667 vues
  • 5 followers
1 SH-6 en position manche ça peut le faire?
Vous croyez? Parce que j'aimerais bien essayer autre chose en chevalet sans pour autant virer le sh-6
2
J'ai le souvenir d'un numéro de guitar part (n°136) dans lequel des humbuckers étaient comparés. Le set duncan se composaient d'un sh6 en neck et d'un sh11 custom custom en chevalet. Leur conclusion était que cette association "convient aux guitariste qui ne recherchent pas un son trop typé ou trop chargé dans le registre grave." C'était, pour le testeur (dr boost) les micros les plus neutres et les plus polyvalents du comparati.
Nb: les micros étaient comparés sur une olp petrucci signature
nb bis: le test concernait des di marzio (the breed), bare knuckles, benedetti, emg apssifs, gibson (490-498) et prs vintage bass et hfs).
Je ne peux guère t'en dire plus !
3
Neutres? :eek2: Donc avec un sh11 en chevalet?
4
Ben oui, c'est ce que dit le doc boost dans ce dossier de guitar part. Je n'ai fait que rapporter ce qui est écrit !
5
C'est quand même un micro super aigu avec un haut niveau de sortie! Peut-être que la position change beaucoup son caractère.
6
je le possède en bridge et tate sévère à le mettre en manche aussi parce que j'adore
7

Avant de passer aux micro modifiés, j'ai eut ma periode test dans tous les sens. Je m'etait ammusé a testé en position manche tout mes micros chevalet et vice et versa.

 

J'ai eut quelques bonnes surprises comme le SH-4 en manche, mais franchement le SH-6 bridge en position manche, moyen, voir moyen moins, trop raide, trop de niveau de sortie meme reglé tres bas, et au dela d'une certaine limite on perdait vraiment trop de graves.

 

C'est pas improbable que ça puisse plaire a certain, mais comparé a certains autre micro bridge c'est vraiment pas celui que je choisirait en position manche.

http://dyssomnia.net/

 

Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/

8
non bien sur, mais si tu prends le modele neck, vu qu'il en existe un, il doit y avoir des différence avec le modèle bridge non?

sinon les mecs ne sortiraient pas 2 micros identiques....
9
y a bcp ce grattes avec sh6 neck: charvel et autres
qu'en penser?pas de bons sons clean ?