Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Milab VIP-60
Photos
1/13
Milab VIP-60

Micro statique à transistors à large membrane de la marque Milab

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Milab sort le VIP-60

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 563 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Milab sort le VIP-60
315470.png
37 ans après la sortie du VIP-50, le constructeur dévoile le VIP-60, un microphone de studio à large membrane.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Marque peu connue en France et en Belgique, qui fabrique d'excellents produits. Le look est assez original, mais le son est épatant.
3
Citation de rroland :
Marque peu connue en France et en Belgique, qui fabrique d'excellents produits. Le look est assez original, mais le son est épatant.

Son épatant? Tu peux développer? Je l'imagine très droit et analytique... clinique quoi!
Peut-être me goure-je?
4
Pas du tout clinique. Juste du haut de gamme, avec un son plaisant et un peu de caractère. Ce sont des micros qui ne « essent » pas trop, comme certains modèles allemands ou autrichiens. La même firme propose les modèles Pearl, qui sont aussi épatants. Simplement, la marque est mal représentée ou connue chez nous.
5
Intéressant ! Il y a un tarif quelque part ?

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

6
Aucun tarif ne semble disponible pour le moment. Le VIP-50 tournait aux environs de 2 000 €
Le test que j’avais réalisé sur le VIP-50 ici https://www.meetmusic.com/news/artikel/70-16215/milab-vip-50" rel="ugc noopener" target="_blank"> https://www.meetmusic.com/news/artikel/70-16215/milab-vip-50
Espérons que le VIP-60 me soit envoyé en test.
7
J’en profite pour un petit hs. Je cherche à écouter (avoir une idée) les micros ms pearl/milab msh10 et ms8cl. Des liens ? Boutiques ?
8
rroland: tu écris en flamand? :mrg:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

9
Citation :
rroland: tu écris en flamand?
Aussi, oui. Mais en général, j'écris en français et un traducteur "native flemish" assure la traduction. Il y a un petit drapeau en haut, tu peux avoir la version française.:clin:
Sauf si tu lis le flamand, évidemment.
10
J'ai lu ton test, merci beaucoup, rroland. :bravo:
Le prix a l'air très raisonnable, en tous cas pour le modèle VIP-50, et il ne me semble pas qu'il y ait de grosses évolutions entre le 50 et le 60.
Ça m'intéresse beaucoup, je dois en effet acquérir ce type de micro à court/moyen terme, et j'ai porté pour l'instant mon dévolu sur le lct940 de chez Lewitt.
Mais ce Milab se pose clairement en concurrent.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy