Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème Rode NT1-A

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 416 vues
  • 2 followers
1 Problème Rode NT1-A
Bonjour à tous .
Je viens d'acquérir un microphone Rode NT1-A , ainsi qu'une carte son ESI U22XT . Le problème est que Micro n'est pas détecté par Windows 10 , j'utilise Cubase 10 j'ai essayer également avec AudaCity mon micro n’émets aucun signal sur ces 2 logiciels , ni même sur windows ...
Pour vous expliquer plus en détails ma carte son ( ESI U22XT ) est branchée en USB sur mon pc et mon micro directement en XLR sur la carte son . Lorsque que je parle j'ai le voyant peak qui est allumé sur la carte son ce qui prouve qu'un signal est bien détecté par la carte son mais rien au niveau de Windows .
Je pense que c'est un problème de configuration mais je suis novice et j'ai pourtant bien vérifier que l'entrée sélectionné correspond bien à ma carte son qui est bien détectée
Merci pour vos futurs réponses car je suis désespérer d'avoir acheter un microphone qui n'est pas utilisable pour le moment
2
Ce n’est pas le micro qu’il doit être reconnu, mais la carte son.
Dans le logiciel utilisé, tu dois sans doute indiquer que c’est cette carte son que tu utilises. Cela se trouve généralement dans les paramètres audio, configuration, ou système audio.
3
Désolé de ma réponse tardive ...
C'est pourtant ce que j'ai sélectionner dans l'entrée du périphérique d'entrée c'est bien la carte son qui est indiqué en Mono
J'ai contacter la Hotline qui m'a demander de renvoyer le microphone j'attends donc d'en recevoir un nouveau .