Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Oktavamod : qui a essayé ?

  • 33 réponses
  • 8 participants
  • 9 210 vues
  • 9 followers
1 Oktavamod : qui a essayé ?
Une nouvelle modification vient d'être proposée des MK-012 (je ne sais de quand date cette nouveauté...).
Quelqu'un a-t-il essayé ?
Pour les mod, c'est ici : http://www.oktavamodshop.com/product_info.php?cPath=2_30&products_id=107
Pour des essais perso d'un couple de MK-012 et d'un Audix SCX1 sur un petit Fostex FR2-LE, c'est par là : http://s.derbek.free.fr/mic/
2
Salut,

Je suis curieux d'essayer aussi cette modification.

N'étant pas très doué en Anglais, je ne suis pas certain d'avoir tout compris... :oops:

En gros, tu envoies tes MK012 au mec, et c'est lui qui te fait la modif ? Si jamais ça peut être intéressant pour le prix ($79.00).
3
C'est ça, mais il propose aussi des micros neufs qu'il modifie à la vente.
C'est correct comme prix, si la modif apporte vraiment un plus, ce qui était l'objet de ma question.
4
Oui j'ai vu ça, à $599.

Mais j'ai déjà deux couples d'oktava MK012, donc pourquoi pas en faire modifier un, ça permettrait de comparer.

Autrement le jour où j'ai besoin d'un autre couple, j'achète une version modifiée...

Qu'est-ce qui est le plus intéressant d'après-vous ?

Combien ça fait en euros $599 ?
5
Au cours actuel, 600 USD = 400 EUR. Mais fait gaffe aux frais de ports ! (Et de douane si t'as pas de bol.)

J'ai un couple d'octavamod. J'ai pas encore teste... :zzz:
6

Citation : Combien ça fait en euros $599 ?



405€ aujourd'hui... mais ça change tous les jours :lol:
7

Citation : J'ai un couple d'octavamod. J'ai pas encore teste...



On attend alors :bravo: !!!
8
:coucou:

Allez, j'me mouille. J'ai 2 couples de MK-012. Deux corps "normaux" et deux corps "oktavamod", ainsi que 1 paire de capsules omnis et 1 paire cardio.

Je devrais etre en mesure de faire des enregistrements comparatifs d'ici la mi-decembre. (Mon truc c'est d'enregistrer un orgue d'eglise. Pas facile comme setup, 30 kg de matos a charrier, micros suspendus entre 2 piliers a 7 m de hauteur...) Je vous tiendrai au courant !
9
Ah oui ça serait super si tu nous faisais des enregistrementsa avec et sans modif ! :)
NB Si il faut payer les frais de douane, ça fait 14 % + TVA 19,6 % = + 36 %
10
Si quelqu'un a déjà commandé, a-t-il eu des surprises de frais de douanes ?

J'attends avec impatience un test comparatif afin de me faire ma propre idée. Si ça me plait, je pense que je foncerai !!!!

Ceci dit, sans la modif, ces micros sont loin d'être mauvais !