Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un M-49 V est en chemin chez Neumann

  • 9 réponses
  • 10 participants
  • 833 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Un M-49 V est en chemin chez Neumann
328881.png
Le M-49 a été le premier microphone de studio doté d'une directivité variable en continu. Aujourd'hui, Neumann annonce le M-49 V.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Il me le faut je croise les doigts pour qu’il soit aux alentours du prix d’un m149
3
Ce sera plus de réussir à en avoir un que le prix.
4
"V" pour variable ùais pour "valve" aussi ? Puisqu'ils n'en disent pas grand chose, ça laisse supposer bien des choses.

encore un micro qui va couter le prix d'une bagnole :surpris::surpris:. Il vont encore se faire des couil... en or avec ce truc.
Vu l'inflation galopante, ce ne sera pas pour le premier venu d'entre nous.:???:

En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.

CANIGOU ...C'EST  FOU !!!

un jour ton tour viendra

[ Dernière édition du message le 30/07/2022 à 05:11:37 ]

5
Voilà j'en ai commandé 3 !
6
7
je pense qu’il vaut mieux attendre la version de behringer !
Www.sitedeboule.com
8
Mdr 50K€ d'occasion un vieux micro ... Même le M49-V à ce prix ça vaut pas le coup.

Capté sur magnéto et en soft, mixer en soft pour une maquette, puis tout faire en anaolgique, pour un pressage analogique sur vinyl....

9
Yess!

Je me réjouis de le comparer avec les authentiques.

J’ai vu des images de la production en cours mais je n’ai pas reconnu la lampe utilisé (afin de remplacer la célèbre AC701K), quelqu’un a des infos?

[ Dernière édition du message le 13/08/2022 à 14:47:25 ]

10
Le Flea 49, copie conforme de l'original, se trouve à moins de 6000 € mais Neumann veut taper 2500 euros au-dessus :facepalm:
Amis directeurs marketing, c'est le moment de leur proposer vos services :clin:

Moi, j'ai opté pour le CM49 d'Advanced Audio qui remplit sensiblement les mêmes fonctions :
- rooms
- cuivres
- piano
- chant lyrique
- contrebasse
etc...

On dit que l'excellence a un prix. J'atteste que ce prix est de 1300 euros .


[ Dernière édition du message le 15/08/2022 à 10:25:40 ]