Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Revox M 3500
Photos
1/103
Revox M 3500

Sujet Est ce que quelqu'un connait?

  • 24 réponses
  • 5 participants
  • 4 242 vues
  • 3 followers
1 Est ce que quelqu'un connait?
Bonjour,

Voila je possède deux micros Revox M3500 et je ne sais pas grand chose sur eux :???:
J'aurai voulu savoir leurs directivitée et quel instrument je peux reprendre avec.

Si un connaisseur peu tirer quelquechose de la courbe de réponse, là voila:



Merci
2
Salut !
Tu aurais des photos de la bête stp ?? ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
3
Voila la bête:



Ya une photo plus grosse dans mon profil si c'est trop petit
4
Des autres photos de meilleurs qualitée sont dispo:
http://kaly114.chez.tiscali.fr/M3500.htm
5

Hors sujet : Dsl, je suis over booké, je m'occupe de faire les recherches quand j'ai une minute !

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
6
Alors, rapidement, mes premières recherches : apprécié sur toms et sur CC, fait un peut penser à un Beyer M201 (oui, ça y ressemble un peu, esthétiquement, en plus) niveau du grain du son ... mais apparement pas très répendu comme micro !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
7
Apres avoir fouiné pas mal : c'est bien un Beyer (il parrait, y'aurait des doutes mais ça sonnerait vraiment pareil) ré-éstampillé ...
et ... parrait qu'il exèle vraiment vraiment sur les CC, il passe en choix n°1 des micros CC pour ceux qui ont la chance de le posséder ;)

C'est pas un micro qui coute trop cher en principe, donc à voir ! apparemment ça vaudrait le coup ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
8
Merci kruci pour ces info! :clin:

J'ai fait également des recherches du coté de revendeurs distribuant Revox/Studer, le M3500 est inconnu au bataillon; juste une personne m'a dit que Revox avait un jour fabriquer un micro est avait revendu la chaine de fabrication (surement à Beyer).

Le seul hic, l'impédance des Beyer est annoncée à 200 Ohms tandis que celle des Revox est à 600? Vu la réaction du vendeur c'était il y a longtemps, peut être qu'ils ont évolués depuis?

Pour la caisse claire, si j'ai l'occase de les comparer à d'autres micros, j'te tiens au courant.
9
SAlut !!
Hiers soir j'ai continué un peu à fouiner ...

Alors j'ai remarqué qu'ils y a pas mal de contradictions : un coup on dit que c'est un omni, un coup un hypercardio ... enfin, apparemment ça serait plus un hypercardio hein ...
Pour l'impédence de sortie, il y aurait eu deux versions : une à 600 ohm, et une à 150 ohms (oui, j'avais pas lu encore celle à 200 ohms :mdr:, le mec a du se tromper) qui serait celle vendue pour les Beyer ...

Enfin, quoiqu'il en soit, ce micro arrive en tête dans les topics du genre : "What cheappo Oddball mic kicked your ass ??" ...

Particulièrement recommandé sur CC et toms ...

Voilà, mais tu sais quoi, le mieux c'est de le tester et de nous en parler, tu crois pas ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
10
Salut!
Tu dors donc jamais?.... je déconne :D:.
Pour la directivitée, je sais pas :???: . Comment je peut faire pour la tester??

Pour l'impédance à 200 ohm, j'ai trouver ca directement sur le site de Beyer
http://www.beyerdynamic.com/com/product/sheets/d28.php3