Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Shure SM58-50A
Photos
1/7
Shure SM58-50A

Microphone dynamique de la marque Shure appartenant à la série SM

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $108 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Joyeux anniversaire, SM58 !

  • 20 réponses
  • 16 participants
  • 2 882 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Joyeux anniversaire, SM58 !
Shure annonce le lancement d’une édition spéciale de son microphone vedette, le SM58, qui souffle 50 bougies.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Meilleur micro au monde pour le karaoké:-D
3

J'espère qu'il a évolué un minimum en 50 ans. Sinon ça veut dire soit que les fabricants de micros se tournent les pouces depuis, soit que les consommateurs ne se sont jamais rendus compte qu'il était temps de passer à quelque chose de mieux.

4
Aujoud'hui c'est mon anniversaire et j'en fais pas un fromage ! Pfff ! :oops2:
Pierresilex
5
Citation :
qui arbore une finition argentée sur le corps
.

mais en plastique :8O: ?

(-;  Sois Funk  ;-)

[ Dernière édition du message le 13/09/2016 à 22:23:27 ]

6
Le corps n'était pas plastique dans sa version "de base". Si?

 

 

 

7

Non, non, le corps n'est pas en plastique, ce micro tient bien dans la main, tient bien dans la la main...icon_razz.gif

Que la musique soit...
8
Mince je ne serais surement pas là pour voir le centième anniversaire de ce micro et le cortege de commentaires vains et débiles qui l'accompagneront.
9
Citation :
le cortege de commentaires vains et débiles qui l'accompagneront.

Voilà ! tu viens d'ajouter ta pierre à l'édifice ! :-D
Pierresilex
10
Citation de Magnesium :
J'espère qu'il a évolué un minimum en 50 ans. Sinon ça veut dire soit que les fabricants de micros se tournent les pouces depuis, soit que les consommateurs ne se sont jamais rendus compte qu'il était temps de passer à quelque chose de mieux.

Si il marche bien et qu'il est increvable c'est que la technologie derrière à été bien pensée à sa conception. Pourquoi vouloir le faire évoluer.
Si tu veux autre chose tu prends un autre mic.
Shure ne s'est pas tourné les pouces pendant 50 ans, il suffit de voir ce qu'ils ont en catalogue. icon_facepalm.gif