Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis sur SM58, c'est quoi cet engouement soudain ?

  • 62 réponses
  • 28 participants
  • 13 708 vues
  • 23 followers
1 Avis sur SM58, c'est quoi cet engouement soudain ?

Bonjour à tous,

je me trompe ou on a droit à un avis sur le SM58 pratiquement tous les jours  icon_eek.gif

On est payé par Shure quand on pose un avis ? Si c'est le cas, quelle est la procédure ?  icon_mdr.gif

2

Y'a eu une demande d'avis récemment...

Du coup certains  se sentent obligés de le donner pour la 640e fois.

3

C'est certainement le micro le plus répandu chez les musiciens, rien d'étonnant que par un simple effet statistique les avis soient aussi nombreux.

4

Pour ma part, shure me verse 30€ par avis favorable! Et pour vous?

5

Citation de : fgrillet

Bonjour à tous,

je me trompe ou on a droit à un avis sur le SM58 pratiquement tous les jours  icon_eek.gif

On est payé par Shure quand on pose un avis ? Si c'est le cas, quelle est la procédure ?  icon_mdr.gif

Tu te trompes, c'est pas tous les jours ! icon_non.gif
Mais OUI, si tu postes un avis favorable tu seras bien payé par Shure ! icon_biggrin.gif
niveau procédure, voir avec l'ami Google (si c'est le cas, sinon laisse tomber ! icon_cool.gif )

PS : En quoi ça gène d'avoir des avis... ça dérange qui ?

 

[ Dernière édition du message le 12/03/2011 à 12:44:35 ]

6
Il est bien ce micro?
7
Il est bien ce micro?
8

icon_cool.gif

Bonjour,

Sujet à Flood quelque part.

Vu la multitude de microphones existants sur le marché, si certains ont envie de contribuer avec un avis, cela ne gêne en rien sauf ceux qui n'ont rien à faire d'autre, en tout cas personnellement, ce n'est pas mon micro de référence en dynamique, chacun ses goûts, styles et timbres de voix. Et au contraire plus il y a d'avis, plus les contradictions et remarques rendent la note moyenne objective. C'est facile un avis sur un micro, mais c'est important, on aimerait bien sûr, en voir plus sur d'autres.

Cordialement.

 

[ Dernière édition du message le 12/03/2011 à 14:06:33 ]

9

Citation de windigo :

on aimerait bien sûr, en voir plus sur d'autres

 

Voila. Des avis sur le sm58 y'en a des tas. Positifs comme négatifs. Du coup ça sert pas à grand chose d'en rajouter, trouvais-je.

10

pour répondre à david-paul ... shure eux, m'offre un beta58 !!! lol !! non sérieusement en quoi celà dérange t-il certaine personne que l'on donne son avis sur telle ou telle chose et celà plusieurs fois ... mais il est vrai que si il fallait donner son avis sur les andouilles les avis seraient moins partagés.

Thierry