Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audio-Technica AT5047
Photos
1/4
Audio-Technica AT5047

Microphone à électret de la marque Audio-Technica

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur le dossier : Petite balade à Real World

  • 66 réponses
  • 36 participants
  • 9 220 vues
  • 36 followers
1 Commentaires sur le dossier : Petite balade à Real World
Petite ballade à Real World

C’est en grande pompe qu’Audio-Technica a tenu à présenter son nouveau microphone haut de gamme, l’AT-5047. Et pour ce faire, quoi de mieux que de le faire dans un des plus incroyables studios au monde : Real World.

Lire l'article

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 01/11/2017 à 20:24:10 ]

Afficher le premier post
11
beau studio
12
Après tout ce qu'on lit rien que pour aménager un petit home studio, c'est hallucinant de voir un si grand studio dans un lieu comme celui là. J'adore !
13
Citation :
Merci du reportage, mais quel bordel dans ce studio, ça fait pas très clean! Je suis surpris


C'est la salle des machines qui te fait dire ça ?

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

14
Los Teignos ...en parlant de Peter GABRIEL

Je trouve que l'image de ton profil ressemble au personnage qu'il joue à la fin de "Musical box" en live (7:20)

15
Merci pour ce mini reportage ! Le studio est monstrueux, les musiciens eux-aussi sont monstrueux ...
Puisqu'on parle de Real World, voici une production réalisée là-bas, composée & enregistrée par Peter Gabriel pour une exposition intitulée "Ovo". Cette chanson est splendide, tant par la virtuosité de l'écriture que par le mixage.
16
Peter Gabriel, le mec qui a sauvé Solide State Logic.
17
Je trouve le nom "Realworld" non approprié avec autant de périphériques :-D

Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.

Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume 

18
On peut appeler son studio "Realworld" quand on a une console 16 pistes, 2x SM57 et 1 ou 2 plugins VST, sinon non. :-D

Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.

Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume 

19
Super reportage, on en redemande
Prise de son super clean...

Mais comme on est jamais entièrement satisfait :D:,
J'aurais bien aimé voir ou se situait la console et l'ing son...puisque à priori il n'y a pas de cabine...

Comment se fait l'écoute pour le placement des micros ?
Avec des casques ou la console et le sytème d'écoute se trouve derrière des paravents?

Des photos, des photos ou même d'autres vidéos...

Cela m'intéresse vraiment car je compte me remonter un studio et je le voulais sans cabine... tout dans une grande pièce.

A votre bon coeur Mr Teignos

Encore merci pour ce super reportage et tout le reste...

20
Merci pour ce reportage.
Je trouve que la partie "matos" du studio est bien trop rapide
Et comme le dit Erc :
Citation :
J'aurais bien aimé voir ou se situait la console et l'ing son...puisque à priori il n'y a pas de cabine...
Comment se fait l'écoute pour le placement des micros ?
Avec des casques ou la console et le sytème d'écoute se trouve derrière des paravents?

Le groupe n'était vraiment pas nécéssaire !
Cyril