Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet bonjour, demande d'info sur le M160 (new) pour du chant

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 2 966 vues
  • 6 followers
1 bonjour, demande d'info sur le M160 (new) pour du chant

Bonjour,

je vais surement comander le M160 chez toto

c'est pour du chant ,

je cherche un mic avec de beau grave

a t'il besoin d'un filtre anti pop

je parle du nouveau model.

 

Le M260 80 qui est repartie

chez l'envoyeur n'avait pas de grave!

 

merci

2

je relance le post

merci

3

Citation de : LEV AUTEUR COMPOSITEUR

Bonjour,

je vais surement comander le M160 chez toto

c'est pour du chant ,

 Pour presque le mémé prix tu trouve un Neumann avec un set complet mrgreen

https://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Enregistrement/Micros-condensateur-large-capsule/_SET_-Neumann-TLM-102-bk-Studio-SET-TLM-102bk-Staender-Pop-Kabel/art-REC276

 

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
4

`pourquoi il est  bon ce neumann la?

mais je cherche un ruban pas trop sourd

merci

 

[ Dernière édition du message le 16/08/2010 à 11:56:36 ]

5

je relance le post

6

facepalm

7

eek

8

bon ta question t'as conduit à créer 20 discussions différentes, mais bon.

on peut te prévenir, si le m260 tu ne lui as pas trouvé un beau grave (pas de grave) alors le m160 te décevra.

9

Citation de : LEV AUTEUR COMPOSITEUR

`pourquoi il est  bon ce neumann la?

mais je cherche un ruban pas trop sourd

merci

 

 Le M160 de Beyerdynamic et plutot rec. pour enregistre des instruments par exemple des violons, piano, saxophone, guitares acoustiques et zithers etc. Et bien plus efficace en couplé avec un M130

Le Neumann en entre de gamme est fait pour le chant, et presente une meilleur plage dynamique. Pour le mémé prix aussi une meilleur qualité. O.K. !!!!

 

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 

[ Dernière édition du message le 16/08/2010 à 22:54:19 ]

10

Prend toi donc un RE20, c'est très facile à utiliser, ça développe un grave très chaleureux, ça ne prend pas trop la pièce, c'est polyvalent, c'est une valeur sure, son effet de proximité est réduit par rapport a d'autre dynamique. franchement ça tévitera des déception et puis sur le marché de l'occase tu peux le trouver à pas trop cher sans avoir a te deander si son ruban est en bon état. le M160 peux évidemment passer sur des voix mais réserve toi ça pour plus tard peut être, ou bien avant d'acheter essai en un, c'est encore la meilleure solution pour être fixé.

Un musicien, un instrument, une pièce....