Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Samson Technologies C01U
Photos
1/26
Samson Technologies C01U

Microphone USB de la marque Samson Technologies appartenant à la série USB Microphone

7/10

Sujet Problem : Samson CO1U avec cubase sx

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 2 286 vues
  • 5 followers
1 Problem : Samson CO1U avec cubase sx
Bonjour

J'ai un problem tres génant, mon cubase sx ne detecte plus mon samson CO1U, alors qu'auparavant tous fonctioné bien, je pouvais enrengistré ma voix sur cubase...
Je suis allé dans " propriété son et périphérie" , tous est bien réglé, le teste matériel a detecté ma voix....

quelqu'un peux m'aider svp ?

Merci d'avance
2
Regarde au niveau de la vst connexion dans les périphériques
3
DAns vst connexion:

Entrées:
Nom de bus:
Gauche
Droite
Haut parleur:
Stereo
Port périphériques ASIO:
1PCI Card in L
2PCI Card in L

Sorties:
Nom de bus:
Gauche
Droite
Haut parleur:
Stereo
Port périphériques ASIO:
1ASIO OUT
2ASIO OUT

*est-ce normal? ou bien je doi réglé quelque chose ?
4
En fait deja tu utilise quoi comme asio? full duplex ou celui de ta carte son ?
parce que chez moi quand je veux utiliser l'usb j'utilise asio direct sound full duplex pour gérer en entrée le micro et aussi les entrées et sorties de ma carte son

et du doit voir apparaitre le nom du micro dans les entrée si il est selectionner dans asio full duplex
5
Oui mais je l'ai plus d'affiché...
Avant je n'avais juste qu'a allez sur VST multitrak Il me donnez 3 choix Maintenant je n'ai que 2 choix : Asio multimedia driver et Emu ASIO, moi j'utilisé le 3eme asio full duplex...Si tu a un autres systeme a me proposé pour que sa fonctionne je t'en seré tres tres reconéssante...
6
Euh est ce que dans périphériques/configuration des périphériques/vst multitrak t'as ouvert le tableau de bord et activer le micro ?
7
Dans quel pilote asio EMu ASIO ou ASio multidriver? dans le multidriver il é coché...
Mais comment retrouvé le pilote asio full duplex...? du jours au lendemain je l'ai plus...
J'ai tjr travaillé sur sa pour mes prise de voix...
8
C'est bizzare que ton full duplex aai disparu
est ce qu'il est accessible depuis le menu démarrer puis dans le dossier de cubase ?
9
Non...lol moi jcomprend pas se qui c'est passé...
Comment et configuré ton micro? ils faut que je trouve une solution au plus vite....
Toi a ton avis coment faut faire pour que ce micro soit detecté par cubase sx ?
10
Deja asio full ne devrait pas disparaitre comme çà et c'est grace à lui que cubase detecte le micro donc soit tu le réinstalle ou tu utilise un autre asio
normalement çà devrait marcher avec les autre si ils détectent ton micro
t'auras juste à selection le nouveel asio verifier que le micro est activer au niveau du tableau de bord et aussiqu'il est marquer visible au niveau des vst entrées dans gestionnaire de périphérique
courage!!