Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Landr lance sa plus grosse offre d'abonnement

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 98 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Landr lance sa plus grosse offre d'abonnement
10301.png
Proposant de plus en plus de contenu dans ses offres de souscription, Landr sort le grand jeu avec Landr Studio Pro.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Le modèle commercial de location de software me gênera toujours, surtout lorsqu’il y a obligation de payer une année d’avance (et c’est le cas ici) ou par mois.

Une façon honnête de mon point de vue serait de proposer une location à la journée, même s’il n’y avait alors que des très petits montants : si je veux travailler aujourd’hui sur mon projet et qu’il utilise un(des) plugin(s) en location, alors je paie, ne serais-ce qu’à coup de dizaines de centimes. Il n’y a aucune raison de payer un mois si je n’ai le temps de travailler par exemple que les week-ends.

Mais tant que les développeurs proposent les deux options (achat ou location), ça me va.
3
4
"Il n’y a aucune raison de payer un mois "
Ou alors tu fais comme moi tu apprends a masteriser lol deja teste ces services jarrive toujours a mieux par moi meme, ces algorythmes ne sont pas convaincants.