Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer met son Brains à jour

  • 14 réponses
  • 13 participants
  • 1 708 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : Behringer met son Brains à jour
305618.png
Sorti en juin 2021, le module embarquait déjà 20 moteurs de synthèse sonore. Visiblement, ce n'était pas assez pour Behringer.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
A priori c’est des moteurs « maison » ?

S’ils commencent à se détacher de la reprise du code de Mutable, je commence à trouver ça intéressant !

Surtout qu’Émilie Gillet n’a jamais n’eut de problèmes avec les clones, ce n’est pas aussi pour ça qu’elle a laissé le code en open source, donc : pas frapper sur Beri, sur ce coup-là du moins (d’autant plus que le Plaits n’est maintenant plus fabriqué)

----------------------------------------

Tower Audio ( Mastering Service )

Ma chaine Youtube > Tests, Démos, DjSet...

----------------------------------------

 

[ Dernière édition du message le 02/03/2023 à 17:57:40 ]

4
Je suposse qu'il est monophonique non ?

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

5
Je l’ai installé, mon trig réagit différemment qu’avant la mise à jours … sinon les j’ai testé les nouveaux moteurs , c’est vraiment pas mal !
6
Yes! Merci Uli 😉
7
Le lendemain de ma commande :3
8
ne pas rentrer dans le modulaire...
ne pas rentrer dans le modulaire...
ne pas rentrer dans le modulaire...
ne pas rentrer dans le modulaire...
:facepalm:
9
Citation de arkitek :
A priori c’est des moteurs « maison » ?

S’ils commencent à se détacher de la reprise du code de Mutable, je commence à trouver ça intéressant !

Surtout qu’Émilie Gillet n’a jamais n’eut de problèmes avec les clones, ce n’est pas aussi pour ça qu’elle a laissé le code en open source, donc : pas frapper sur Beri, sur ce coup-là du moins (d’autant plus que le Plaits n’est maintenant plus fabriqué)


Et non...
C'est l'adaptation des nouveaux algo de l'upgrade du Plaits fournis par Emilie Gillet en cadeau d'adieu au modulaire il y a qq semaines (alors que le Plaits d'origine n'était plus fabriqué).
Sauf que visiblement, il en manque (normalement, il y en a 8 en plus).
C'est ici:
https://pichenettes.github.io/mutable-instruments-documentation/modules/plaits/firmware/
10
Citation de noiZe :
ne pas rentrer dans le modulaire...
ne pas rentrer dans le modulaire...
ne pas rentrer dans le modulaire...
ne pas rentrer dans le modulaire...
:facepalm:


Pour contrer cette envie, je me suis chopé VCV Rack :)

RdjpR