Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DS Audio Tantra 2
Photos
1/2
DS Audio Tantra 2

Multieffet à patterns de la marque DS Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $199 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Découvrez Tantra 2, de DS Audio

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 973 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Découvrez Tantra 2, de DS Audio
310847.png
Le développeur DS Audio propose une nouvelle version de son multieffet logiciel Tantra, disponible dès aujourd'hui chez Plugin Alliance.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pour la GUI, je préférais la précédente version _


ds-audio-tantra-2-3876785.jpg
3
je n'arrive pas à voir comment beneficier du crossgrade depuis tantra , ??????????
Thom'
4
https://dmitrysches.com/support/contact

Faut lui écrire, tout simplement; ce lien figurant dans la page d'annonce de Tantra 2 _

[ Dernière édition du message le 05/10/2021 à 17:37:54 ]

5
C'est vrai que je sais pas ce qu'il s'est passé avec l'interface , d'habitude c'est joli et soigné chez DS , la c'est franchement moche.
Et puis pour ma part Infiltrator a plié le game comme disent les djeuns , donc Trantra n'est plus d'actualité.
6
Histoire de savoir de quoi l'on parle, j'ai lancé la version de démo et c'est quand même pas mal: juste un petit probléme avec les fontes, par endroit mais l'interface est plus reposante et encourage l'édition, sans aucune distraction visuelle .
7
infiltrator est sympa mais dela a dire qu il a plié la concurrence …. Entre izotope Stutter édit 2 et les géniaux cableguys y a quand même du monde en face :clin:
Mail envoyé pour le crossgrade,merci corbo billy, j adorais le premier tantra mais il commençait à dater un peu , j essaierai de faire un retour notamment face aux autres vst
Thom'
8
Oui oui c'était une remarque personnelle , c'est toujours la même histoire de toute façon chacun va trouver sur tel plugin le bonheur qu'il n'a pas trouvé sur un autre. C'est vrai que je j'ai jamais testé celui d' Izotope et je pense pas le faire car l'interface me rebute ( c'est important la convivialité et le confort visuel ) , et je trouve que sur ce point la Devious Machines a fait quand même très fort. ( et sur ce qu'il en sort aussi bien sur )
Allé je vais quand même tester ce Tantra 2 histoire d'être sur de pas louper une pépite :mrg:
9
c'est tout à fait ca tu as raison, stutter edit 2 est genial mais usine à gaz effectivement. en prenant une heure on s'appercoit que tout est tres bien pensé et plus simple qu'il n'y parait mais c'est quand meme lourd si on veut s'amuser rapidement avec, contrairement a infiltrator ou shaperbox 2.
Thom'
10
Pas DU TOUT convaincu par les démos vidéos de ce Tantra 2. Mais c'est peut-être dû aux personnes l'ayant testé dans ces vidéos...