Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom MS-60B+
Photos
1/5
Zoom MS-60B+

Multi-effet pour Basse de la marque Zoom appartenant à la série MS

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 159 € TTC
1 Commentaires sur la news : Ami·es basssistes, Zoom a pensé à vous avec son MS-60B+
346382.jpg
Après Boss, c'est aujourd'hui au tour de Zoom de faire plaisir aux bassistes avec la mise à jour du MS-60B qui devient le MS-60B+.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Trop bien la vidéo...
j'en viens à penser que les extraits sont trop courts!

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

3
je ne suis pas adepte (et je ne sais pas trop pourquoi) des multi effets numériques mais je pense bien me le prendre pour essayer ;-)
4
au pire si ça ne me convient pas, il sera en vente en occasion sur audiofanzine quelques semaines plus tard :clin:
5
Bien zoom a revu et corrigé son MS60B en le rendant utilisable désormais en live avec ces nouvelles touches au pied, l'ancienne version était impossible à utiliser dans ce genre de situation. Perso je possède le MS60b et en tant que bricoleur en électronique j avais dû me livrer à quelques modifs pour commander toutes les fonctions avec un pédalier extérieur à 4 Switchs, ces fameux Switchs que l'on retrouve sur cette nouvelle version. Cela dit vu la taille de la pédale à moins de chausser du 32 ou d'avoir des boots pointues cela me semble difficile de jongler au pied sur ces inter. Pourquoi ne pas avoir doté la pédale d'une fiche permettant d'y brancher un pédalier de commande externe bref pour moi le choix du constructeur reste discutable. Par contre point de vue prix c'est très bien placé
6
Citation de bassman59 :
[...]Pourquoi ne pas avoir doté la pédale d'une fiche permettant d'y brancher un pédalier de commande externe bref pour moi le choix du constructeur reste discutable.[...]


D'après le site de Zoom, il y a une "prise en charge MIDI-USB", on peut donc peut-être le piloter depuis un contrôleur midi format pédalier.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.