Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom A2
Photos
1/110
Zoom A2

Multi-effet pour guitare acoustique de la marque Zoom appartenant à la série A

Sujet Boite à rythmes

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 678 vues
  • 3 followers
1 Boite à rythmes
Bonjour,

Curieusement, les précisions que j'aimerais avant tout avoir sur ce multi-effets concernent la boite à rythmes.

En effet, je joue seul de la guitare d'accompagnement, et j'aimerais bien agrémenter un peu le tout. Cela serait d'une part plus sympa, et d'autre part, me permettrait de travailler à jouer bien en rythme.

J'ai regardé les "vraies" boites à rythmes. Problème : le prix est élevé, surtout pour ce que je risque d'en faire.

Donc ma question est la suivante : ce multi-effets permet-il d'ajouter un fond rythmique sympathique pour un joueur sans prétentions ?

Question subsidiaire : peut-on alors régler la cadence, comme sur un métronome ?

Stef.
2
Salut

oui sans hesitation ,c'est un multi effet sympa a prix tres abordable et la boite a rythmes permet de travailler en mesures et avec le bon son. c'est surement le meilleur rapport qualité prix pour ce genre de produit. ceci etant dit: c'est tellement mieux de jouer avec un batteur
3
Bonjour,

il s'agit effectivement d'un bon rapport qualité/prix pour un musicien sans prétention comme moi.
Aucune variation possible dans la rythmique choisie mais réglage du tempo.
Les sons proposés me semble d'assez bonne qualité aussi.
Je te conseille la pédale de commande bien utile.

Bonne musique.
Carpe Diem
4
Merci beaucoup pour vos réponses.

Je pense que je vais l'essayer. Et donc, si je vous lis bien... sans doute, l'adopter ?!

Merci à vous,
Stéphane.