Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss ME-20
Photos
1/124
Boss ME-20

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série ME

Sujet Plusieur questions.

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 086 vues
  • 2 followers
1 Plusieur questions.
Bonjour :D:
Je pensse acquérir ce multi effet, et j'ai des questions le concernant ...
Est-il simple d'utilisation pour passer d'une disto a une autre par exemple ?
les distortions, overdrives et fuzz sont-il de bonne qualité, car il n'y as que sa qui m'intéresse sur la pedale enfaite ( sa revien moin chere que d'acheter plusieur petite pedale... ) ?
niveaux réglage, sa se presente comment ?

Voila, c'est les trois principale questions dont j'aimerais des reponsses !

Merci !
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2
Je viens d'acquérir ce multi-effet et je dois dire que niveau rapport qualité prix c'est ce qui se fait de mieux... J'ai vraiment cherché et fouillé pdt plusieurs mois et boss est vraiment une valeur sûre... Maintenant s'il n'y a que les effets de disto, overdrive et fuzz qui t'intéresse c'est un peu aussi mon cas pour l'instant... mais la présence des autres effets donne la possibilité de varier son jeu plus tard donc c'est qd même intéressant parce que séparément une seule pédale vaut 70 euros donc fois 3 -_-'.
Après, elle est simple à comprendre même s'il faut quand même bien lire la notice et l'utiliser 3 ou 4 fois avant de tout maîtriser. Mais le passage d'un effet à l'autre est vraiment simple une fois qu'on a capté.

Voilà ^^ j'espère que tu es convaincu ^^

à bientôt.
Mao...