Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Boss ajoute un multi-effets pour guitare à son catalogue

  • 37 réponses
  • 19 participants
  • 5 350 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur la news : Boss ajoute un multi-effets pour guitare à son catalogue
340433.jpg
Dérivé du GT-1000, le nouveau ME-90 Multiple Guitar Effects dispose de 8 foot switches et d'une pédale d'expression.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Ca a l'air de ressembler quand même furieusement au ME 80 d'il ya 10 ans....non ? Probablement des amélioration avec les filtres du GT 100, mais il faudra écouter pour voir l'interet de la bête.....
3
filtres du GT 100 ? euh non pas COSM mais AIRD donc plutôt une version épurée du GT 1000...A chacun de se faire une idée auditive mais tant le test d'Andertons que celui de Leo G semblent montrer une qualité audio indéniable. Reste le tarif...Mais pour un usage rapide et nomade cela semble être un produit bien mieux placé que les autres multi fx de la marque et très loin devant les autres marques de ligne et de tête pour ne citer que ceux là...
4
encore du boss, les effets semblent ok, mais les simulations d'ampli sont d'une autre époque ... j'avais eu la même déception avec le GT1000 ...
5
6
300 livres chez les grands britons!
7
J'ai eu l'occasion de comparer l'Hélix et le Boss GT1000, j'ai pris le Boss direct.

Au pays des aveugles, les borgnes sont mal vus.

8
Ne lui manquerait-il pas une entrée mini-jack pour travailler avec une piste audio ? Comme par hasard, le Bluetooth est en option... :oops2:

Peut-être est-ce possible en mode interface audio via USB. À voir (même si à mon avis, c'est mon pratique pour cet usage).

Mise à part cette petite faute de goût, je pense que ça reste un produit intéressant, avec une construction et des effets de qualité (Boss n'usurpe généralement pas sa réputation). Intéressant surtout pour les gens qui n'aiment pas se plonger dans un dédale de menus et de sous-menus ou passer par une application graphique pour chercher un son.

Je trouve intéressant le fait de pouvoir choisir entre le mode "stomp" et "preset". Ça permet d'en avoir un usage assez polyvalent, qui peut convenir aux adeptes du plug-and-play, tout comme aux peaufineurs exigeants.

Ceux qui cherchent un écran tactile ou des myriades de simulations d'amplis ou d'effets ont sans doute intérêt à se pencher sur d'autres produits (plus complets, mais souvent bien plus onéreux également).
9
Le son et l'interface utilisateur sont sûrement très bien. Par contre qu'est ce que c'est moche.... Ça me fait penser au Zoom G11, qui sur le papier à l'air top mais qui est vraiment hideux.
10
Citation de Le bourreau :
J'ai eu l'occasion de comparer l'Hélix et le Boss GT1000, j'ai pris le Boss direct.


Pour moi aussi y'a pas photo (j'ai eu helix, et j'ai maintenant un gt1000 core). A une époque en répé c'était gt1000 d'un côté et hélix de l'autre : le son du collègue me paraissait toujours plus naturel et dynamique.

Citation de Alex Martins :
Le son et l'interface utilisateur sont sûrement très bien. Par contre qu'est ce que c'est moche.... Ça me fait penser au Zoom G11, qui sur le papier à l'air top mais qui est vraiment hideux.


Ah ça... affreux :oops: