Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Crazy Tube Circuits Sidekick JR
Photos
1/3
Crazy Tube Circuits Sidekick JR

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Crazy Tube Circuits

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Crazy Tube Circuits dévoile la Sidekick JR

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 208 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Crazy Tube Circuits dévoile la Sidekick JR
341781.jpg
La marque grecque Crazy Tube Circuits a miniaturisé son multi-effets temporel et présente la Sidekick JR.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Si je ne m'abuse, la Jr n'est pas une version miniaturisée de la Sidekick originale. L'originale a une DI qu'il n'y a pas ici. La Jr a un effet Ensemble qui semble absent de l'originale. Bref, il y a de petites différences, elles ne sont pas équivalentes.
3
L'originale dispose également d'une sortie casque avec volume dédié. Par-contre les deux pédales semblent être mono en entrée et en sortie. C'est ce qui me gêne personnellement.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4
Citation :
Les algo­rithmes sont numé­riques, mais le mix, les filtres et le buffer sont tota­le­ment analo­giques


Sérieux ?

A priori un algo n'est ni analogique ni numérique mais simplement mathématique. Quant au reste du passage, si qqn arrive à le comprendre, svp n'hésitez pas à éclairer ma lanterne (analogique)

[ Dernière édition du message le 20/09/2023 à 19:13:51 ]

5
Je crois que seul l'effet est numérique, il est mixé analogiquement au son dry qui n'est pas numérisé, le filtre est analogique et le buffer également (après je n'ai jamais entendu parler de buffer numérique).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6
Un buffer ça joue sur l'impédance et non sur le signal, quant au blend, il est forcément analogiques sinon c'est plus un blend mais un processeur :mrg:

Bref c'est un effet numérique basique, mais la formulation de la newz est tout de même ultra bizzare avec un côté "marketing analogique" bien poussé. Franchement c'était pas la peine...

[ Dernière édition du message le 22/09/2023 à 12:23:47 ]

7
Ah oui, c'est clair qu'un buffer qui ne serait pas analogique, je ne vois pas ce que c'est !