Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech RP150
Photos
1/10
DigiTech RP150

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série RP

Sujet Conseils Digitech rp150 svp.

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 942 vues
  • 2 followers
1 Conseils Digitech rp150 svp.
Bonjour à tous! :D:
Je suis debutant dans les reglages de son de cette pedale et j'aimerais savoir si quelqu'un connait les reglages necessaires pour s'approcher du son de ces artistes: - Santana - solos Metallica - Disto Metallica - iron maiden - Eric Johnson.
Je suis deja allé sur le site officiel je n'ai trouvé aucun de ces artistes (mise a part 1 ou 2 sons de K.Hammet), j'ai bidouillé les reglages pdt des heures, rien n'y fait ( a croire que j'suis vraiment nul :((( ).
Peut etre que quelqu'un s'y connaissant mieux que moi pourrait m'aider, en tout cas je l'espere :((

Merci à tous ceux qui auront la patience et la gentillesse de m'aider :D:
2
Salut Mickou,

Tu as quoi comme guitare et ampli ? Ca peut aider pour t'aider ;).
Pour l'édition, tu utilise quoi ? Directement le digitech ou alors x-Edit ? C'est vraiment plus simple avec X-edit.
Si tu m'en vois un MP, je pourrais te faire suivre mes preset par email. J'ai le son Iron Maiden, Metallica rythmique et Metallica Solo. Pour les autres, je n'ai pas.

++
Yoss
3
Pour infos, j'utilise une guitare Gretsch Synchromatic Sparkle Jet et un ampli Peavy Bandit 112, pour l'edition j'utilise le plus souvent X-Edit.
Voila,merci !
4
Hello

Jolie matos, je t'enverrais mes presets au plus tôt afin que tu puisses tester tout ça.

++
Yoss