Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech RP150
Photos
1/10
DigiTech RP150

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série RP

Sujet Acoustique

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 828 vues
  • 2 followers
1 Acoustique
Bonjour a tous

j aimerai savoir si ca fonctionne sur une electroacoustique (pour les effets)
on mas dis que oui

sinon j aimerai savoir si l octaver sur la 150 marche bien
pour faire de la bass avec la whammy avec mon electro

j ai une electroacoustique seagull artist
j ai une pedale loops rc 50
j aime faire des riff, des boucles et pouvoir ensuite faire des bass
puis des solos (avec mon electro)

merci si vous pouvez m eclairer :D:
2
Salut Petitnuage,

Le digitech RP150 va marché avec une electro, par contre, pour les disto grasse ça risque d'être assez mauvais. LEs disto grasse ne sont pas compatible avec la caisse de resonance des electro. Par contre, en son clair, voir même legère disto genre crunchy des années 70, tudevrais pouvoir tirer des sonorités intéressantes.

++
Yossem
3
Merci pour ta reponse

et pour jouer de la bass avec la rp150 et mon electro?
ca passera bien
ou vaut mieux acheter la RP350? (il y a l octaver de boos en plus)
4
Salut Petitnuage,

Tu m'avais deja parlé de ton electro et d'un son bass avec octaver sur le RP150. Je colle ici la réponse que je t'avais faite afin de faire profiter tous les "audiofanzinistes" qui pourraient se poser la même question que toi :

Le digitech RP150 possède un octaver, mais il est simpliste. Par défaut, sur les reglage usine, il y a un preset bass qui rend pas mal pour une guitare, c'en est presque bluffant.
Maintenant, il est sur que le RP350 t'apporteras des choses en plus vu qu'il représente le haut de gamme des multi effet type RP chez digitech.
Le mieux pour toi serait peut-être de pouvoir les essayer, ou de trouver des sample bass fait avec ces deux produits.
Je peux deja te faire parvenir des sample bass du RP150 avec une guitare electrique, ça te donneras une idée. Pour cela, envoi moi un MP avec ton email et je ferais le nécessaire.

++
Yossem