Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech RP7
Photos
1/96
DigiTech RP7

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série RP

Sujet Cherche alimentation

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 316 vues
  • 3 followers
1 Cherche alimentation
Bonjour tout le monde,
Bin voilà je recherche l'alim du RP7 (à 4 broches) je viens d'en acheter un et le gars ne la retrouve pas.
Donc si vous en possédez une et que vous n'en faites rien je serai preneur ou à défaut si vous savez où je peux en trouver....
Amicalement
Philippe

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

[ Dernière édition du message le 05/10/2009 à 18:55:31 ]

2
Salut à toi possesseur de RP-7 

Bon moi j'en ai une et je l'utilise désolé. Par contre ,c'est pas une vraie. Celle d'origine ne marchait plus, je suis allé chez un réparateur d'électronique en tout genre et il m'en a dégotté une dans la minute. Donc c'est ce que je te conseille de faire.

Si t'es sur Paris, c'est un ptit mag rue des Martyrs presqu'au croisement avec l'avenue Trudaine, mais j'imagine que n'importe quel mag d'électronique ou qui vend des pédales de guitares saura t'aider.

Keep on rockin'

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

3
Merci Will,
Je pense faire comme toi par contre peux tu me donner le voltage et l'ampérage nécessaire pour faire fonctionner le pédalier?
Merci
Philippe

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

4
Je te donnerai tout ça ce soir dès que je serai rentré à mon home sweet home :p

Par contre, tout de suite en fouillant sur le net voilà ce que qu'on trouve comme power requirements pour l'Europe :

230 V AC, 50 Hz

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

[ Dernière édition du message le 06/10/2009 à 17:04:56 ]

5
C'est écrit au cul de la pédale: 9VAC 1.33A. Et oui c'est important de regarder les culs !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
Salut les gars,
j'ai trouvé une alim équivalente chez mon revendeur. Il a allumé mon RP7 avec une alim Korg KA169E elle est bien car il y a un interrupteur On/OFF mais le gros HIC c'est 45€ chez Thotho + 10€ de frais de port (69€ chez mon revendeur )

https://www.thomann.de/fr/korg_ka_169e_netzteil.htm

@+
Philippe

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

7
Comme je t'ai dit sur g.com, tu peux trouver ton bonheur dans une boutique d'électronique s'il y en a une pas loin de chez toi évidemment.
Le gars l'aurait pas vendu car il avait justement perdu l'alim ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8
Citation :
Le gars l'aurait pas vendu car il avait justement perdu l'alim ?


Je ne pense pas je l'ai acheté en connaissance de cause. Apparemment il l'a laissée chez un pote à Paris mais je l'ai eu au tel il avait l'air sincère et il essaye de la récupérer mais son pote ne réponds pas.


Citation :


Comme je t'ai dit sur g.com, tu peux trouver ton bonheur dans une boutique d'électronique s'il y en a une pas loin de chez toi évidemment.


Je vais voir et faire le tour des électronicien 

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

[ Dernière édition du message le 06/10/2009 à 22:06:04 ]