Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Après le Prime, HeadRush Electronics présente le Core

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 353 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Après le Prime, HeadRush Electronics présente le Core
341810.png
Le nouveau pédalier multi-effets de HeadRush Electronics est dénommé Core et reprend les caractéristiques du Prime, en plus compact.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
C'est rare de voir une nighthawk de nos jours a fortiori sur une photo promo d'un autre produit.
3
On est plutôt sur une fourchette 899-999 € pour l'instant, dommage...
4
Headrush : des produits pensés pour les guitaristes, biens conçus (toute la gamme) et particulièrement le Looperboard. Pour ce modèle Core, une version un peu plus compacte et totalement guitare (sans processeur vocal) serait la bienvenue.
5
Produit super intéressant sur le papier. Par contre, je ne partage pas du tout le point de vue sur le looperboard, qui est un très bon produit d'un point de vue hardware, mais dont l'ergonomie est assez catastrophique et qui comporte de trop nombreuses limitations incompréhensibles à commencer par les chaines d'effets fixes et rudimentaires alors que la machine a selon toute vraissemblance le potentiel de faire bien mieux.
6
Citation de Music :
Pour ce modèle Core, une version un peu plus compacte et totalement guitare (sans processeur vocal) serait la bienvenue.

Le Core est une version compacte du Prime avec l'ajout de la partie vocale par contre Il y a le MX-5 qui est une version compacte du Prime purement dédiée guitare.
Malheureusement sans la fonctionnalité Clone qui est à mon avis un point essentiel dans les produits qui sortent de nos jours.
7
Headrush avec le Prime et le Core à franchi une étape majeure et surclasse le MX et le Pedalboard sur bien des points. On peut parler de "précédente génération".
8
Pour ma part, je verrais bien une version sans AutoTune et sans clonage d'ampli...