Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peut on programmer plusieurs Delay ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 973 vues
  • 4 followers
1 Peut on programmer plusieurs Delay ?
Bonjour,

j'ai pas trop compris ce que l'on pouvais faire ou pas avec cette pédale... peut on par exemple configurer plusieurs Patch de Delays et les appeler par midi ?

J'envisage de l'acheter que pour ça les Modulation Delay et Reverbe...

Merci
lo

2
Yes on peut :-p

De mémoire on a 25 patch appelable par midi (je m'en sers rarement) ou l'on peut mettre de manière indifférencié l'effet que l'on veut mod reverb delay filtre etc ..

C'est même le point fort de la bête.

Le zoom MS70DCR offre un midi over usb mais c'est compliqué à intégrer dans un pédalboard.

Je pense que je vais revendre le mien vu que je ne m'en sers pas et que je n'ai pas que le matos dorme ...

Si ça t'intéresse fais moi un MP
3
Et avec la pédale d'exp. on peut faire varier le volume du delay pour chaque préset.
très pratique en live !!!

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

[ Dernière édition du message le 02/08/2017 à 15:33:04 ]

4
Cool merci les gars...

En occasion pourquoi pas, mais neuf entre 112€ et 98€ je ne le prendrai pas d'occasion à +de 50€ ;)

5
Citation de gojats :
Et avec la pédale d'exp. on peut faire varier le volume du delay pour chaque préset.
très pratique en live !!!


ca date, mais tu peux regler le volume du delay meme SANS la pedale ? moi lorsque je l active ca me bute les oreilles et on pourai ressentir une monté de 5dbs tres penible

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **