Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 MM4
Photos
1/284
Line 6 MM4

Sujet Aux utilisateurs des Modeler Line 6

  • 76 réponses
  • 9 participants
  • 7 481 vues
  • 5 followers
1 Aux utilisateurs des Modeler Line 6
Salut !
Je suis intéressé par l'achat éventuel d'un Modulation Modeler de Line 6 ! Oui, oui moi le snob du vintage j'envisage de passer à l'ennemi ! :mdr:
Simple question, quelles différences entre la pédale et le rack Pro ? Sur le site Line 6 ils parlent de vibrato dans les effets du rack, mais pas dans ceux de la pédale . Y a t-il un vibrato inclus dans la pédale ?
La qualité de son est-elle différente entre les deux appareils ? etc ...
Merci ! :clin:
Afficher le premier post
21
Euh non a pas guitar pro y'a moyen de telecarger une version d'evaluation?
22
Ouep, tu devrais trouver ça sur www.telecharger.com :clin:
Préviens-moi quand tu l'as installé.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
23
Ah un truc klawn si jamais tu n'as pas dans ton futur mod pro des ptits autocollant qui indique a koi serve les potard tweak et tweez pour chaque effect et c vraiment u super pense bete...(perso je l'ai ai collé sur les pedales) si tu ne les as pas dis moi le j'en ai en rab et au moins ca t'evite de toujours avoir le manuel a coté

c bon j'ai installer une version d'evaluation de guitar pro
24
Il est livré qu'avec l'adaptateur, y'a plus la boîte ni le manuel...
Alors ouais, si c'est si pratique que ça, je les accepte avec plaisir tes petits autocollants :D:
Merci :bise:
Je t'envoie le fichier GP avec mon adresse :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
25
C'est envoyé :D:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
26
Bon si c bien le son que j'entend au debut (putain je te dis pas comme les son de ma carte son c a pisser de rire)....faudrai que je redemarre le Pc mais comme j'attend un concert de Guano Apes spa glop...je vais essayer de me trouver un sample un peu plsu convaincant que les truc pourri de ma Soundblaster
27
La réponse de Klawn, engendre une question de ma part :
D'origine c'est vendu avec l'adaptateur ou pas ?

PM ©
28
Oui, Pm :clin:
Piemac, j'ai pas du tout une carte son faite pour l'enregistrement et tout ce qui est musique mais le son est quand même tout ce qu'il y a de plus convenable.
Elle a quoi ta carte son ?

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
29
Ok merci Klawn :bravo:
c cool de la part de line6, je pensais que c'était vendu sans adaptateur, ce que je ne trouve pas du tt commercant !
Euh ma question était valable pour la pédale et le rack hein ;)

PM ©
30
Bon c bon c juste que j'avais du mal a me servir de guitar pro vu que je le connais pas...donc j'ai ecouter les trois instru xylo, etc bon oula ca va pas etre evident le xylo ouais pkoi pas faire un truc qui a un peu cette teinte, pour le celesta c trop percussif te faudrai utiliser un compresseur en amont avec des reglage un peu space par contre le vibraphone alors la je vois vraiment pas.