Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Câblage et paramétrage Pod Go live ampli + sono

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 315 vues
  • 3 followers
1 Câblage et paramétrage Pod Go live ampli + sono
Bonjour,

Je suis l'heureux processeur récemment d'un Pod Go de chez line 6, j'ai pu tester pas mal de possibilités de réglages et de câblage suivant l'utilisation (live, studio, ampli ou direct sono ect...), mais je me bute sur un problème, j'aimerais au final arriver à me faire un réglage pouvant en même temps balancer sur ampli et sur table de mix, (dans le but final de pouvoir jouer sur ampli sur scène et balancer en direct sur une table de mix dédié a nos retours in ears, de façon a être autonome sur nos retours), le problème est le suivant: j'ai pu trouver un réglage/câblage intéressant via la sortie amp out et la méthode des 4 câbles mais cela ne me permet pas d'avoir de sortie direct car la boucle d'effet du POD est active, si je la désactive je retrouve le son de sortie mais perd les effets dans l'ampli , l'autre solution serait d'utiliser une sortie main out vers l'ampli et l'autre vers la sono mais la qualité sur ampli est inferieur par rapport à la sortie amp out. Quelqu'un aurait déja trouvé un réglage/paramétrage/câblage permettant un son optimal aussi bien sur ampli qu'en direct?
2
Et ce n'est pas possible d'utiliser la sortie Amp out vers l'ampli et une des sorties main out vers la table ?
3
Sur cette page internet, il y a une vidéo pour la configuration Live :
https://line6.com/podgo/resources
Vidéo : "POD Go Live Use" :clin:
Ca correspond à la réponse de Vibtasonic ;)
Maintenant, pourquoi ne pas avoir un retour FRFR sur scène alimenté par la table ou directement par l'autre Main Out du Pod ?