Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roger Linn Design AdrenaLinn III
Photos
1/159
Roger Linn Design AdrenaLinn III

Sujet Sticker Adrenalinn III

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 823 vues
  • 3 followers
1 Sticker Adrenalinn III
bonjour à tous,

ayant acheté d'occasion une Adrenalinn III stickée Adrénalinn II ,l'ancien propriétaire a du se faire programmer une éprom v III je pense (illégalement) ,car c'est belle et bien une III ,je cherche éventuellement à me faire faire un sticker AD III !

si quelqu'un à un plan...
merci
2
Salut, tu as sans doute trouvé une solution depuis le mois d'août mais au cas où. J'étais dans la même situation que toi, mais entre la version I et II (suite à une panne, le SAV a remplacé le Chipset, je me suis donc retrouvé avec une version II sans le vouloir). Pour le sticker, j'ai posé la question directement à Roger Linn par mail, il répond toujours très vite et très cordialement. Il y a possibilité d'acheter les stickers pour toutes les versions, mais j'ai trouvé le prix un poil excessif. Bref, je me suis débrouillé autrement, j'ai téléchargé la doc de l'Ad II, j'ai récupéré l'illustration du tableau de commande, un petit coup dans photoshop pour y mettre de la couleur et j'ai imprimé ça sur du papier Epson Sticker. C'est un peu du bricolage mais c'est une solution qui m'a dépanné pendant plus d'un an et ça n'a pas bougé. Depuis, je suis passé à la III, mais là j'avais le sticker dans le kit, normal.

[ Dernière édition du message le 29/11/2011 à 16:18:13 ]

3
oui ,'j'avais aussi écris à Roger Linn qui ne vendait que le kit "upgrade" sans détailler le sticker !
dis moi pour être pénible aurai tu encore le fichier photoshopé à tout hasard?
4

C'est un peu compréhensible qu'il ne vende pas le sticker seul.

De nos jours, un simple programmateur universel à 30€ sur eBay permet de cloner n'importe quel EPROM. Dans ces conditions, il n'est pas très compliquer de se faire un upgrade ADI > ADIII pour rien de plus que le prix du programmateur USB et d'un EPROM vierge...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org