Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DG Stomp
Photos
1/110

Sujet Problème sur les sorties du DG Stomp --> plus de signal...

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 207 vues
  • 2 followers
1 Problème sur les sorties du DG Stomp --> plus de signal...
Bonjour,
J'ai un souci sur mon bon vieux DG Stomp.
Après quelques années de repos, je l'ai ressorti du placard. Je le branche, l'allume, jusque là tout va bien, les diodes s'éclairent, les presets sont bien là ,-)
En revanche, une fois raccordé sur ampli via la sortie principale L/mono, le signal disparaît progressivement (et en étant saturé) jusqu'à devenir nul... Idem avec l'autre sortie (Right).
Seule la sortie casque du DG Stomp fonctionne encore normalement mais c'est pas top comme sortie pour le raccorder à une enceinte ou un ampli !
Si quelqu'un a une idée de ce qui peut se passer, je suis preneur.
Et si par chance l'un d'entre vous avait le schéma ou des infos techniques, références des composants, etc... je suis preneur aussi bien sûr ;-)
Par avance merci pour votre aide !
Bonne journée
Xav
2
bonjour,
à tout hasard change la pile une cr 2032(de mémoire) et démonter et remonter les connecteurs (oxydations??)
toutes tentatives qui ne peut pas être négative-
mais vu la technicité du yam' même avec le schéma sans les compétences euh mouai...
cdlt
p.4198793.jpg
4198805.jpg
4198808.jpg
4198823.jpg
3
Merci beaucoup pour ta réponse !
Au niveau de la pile, pourquoi pas en effet, d'autant qu'il m'a bien semblé ne pas retrouver les presets que j'avais fait du temps où je m'en servais régulièrement (il dormait depuis quasi 10 ans au fond d'un placard...).
Ce serait qd même étonnant que ça puisse jouer sur la perte de signal de sortie mais bon, à tester.
Merci encore et bonne fin de semaine