Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom G3
Photos
1/430
Zoom G3

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série G3

Sujet Zoom FS01

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 565 vues
  • 1 follower
1 Zoom FS01

Bonjour à tous !

J'ai un problème avec la FS01 connectée à la sortie CONTROL IN du G3 ... jusqu'à maintenant, elle fonctionnait bien, assigné à la fonction BYPASS/MUTE, me permettant de couper le son en m'accordant d'un simple clic mais voilà qu'à présent, elle se met en mode accordage mais le son passe toujours et bizarrement, sans les effets du G3, juste le son de la guitare et des pédales placées avant le G3 ...

Je n'ai pourtant touché à rien ... je ne comprends pas !!!

Merci de votre aide, svp ?

Let's Rock !

2

... j'ai la version 2.00, y en a t'il une nouvelle ? ... serait-ce la cause de ce dysfonctionnement ? ... ou faut il faire une reinitialisation sur le G3 ?

Let's Rock !

3
page 26 du manuel:
Citation :
Tournez potar 1 de l'effet de
gauche pour alterner entre
bypass et mute

donc essaie de te remettre en accordage et de tourner ce potar 1 de l'effet de gauche.
ça doit être ça à mon avis.
4

Merci Sangh, c'était bien ça ;-) ... mais comment être passé à côté de ça, tout simplement, quel c ... icon_furieux.gif

J'ai passé toute la matinée à relever les paramètres de mes patchs pour faire une reinitialisation, puis j'ai remis mes patchs, alors qu'il suffisait de tourner un bouton icon_redface.gif

En même temps, ça m'a permis de me familiariser avec les manips, vite oubliées si on ne s'en sert pas d'un moment ...

Bon ben vala ... plus de peur que de mal et encore merci à toi icon_bravo.gif

Let's Rock !