Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème mise à jour Patchs Mai 2016

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 5 019 vues
  • 7 followers
1 Problème mise à jour Patchs Mai 2016
Si quelqu'un a une solution pour mettre à jour le Zoom G5n pour la mise à jour concernant l'ampli et les effets supplémentaire.

Car j'ai jamais vu un logiciel aussi naze que celui que guitar lab qui bug à mort et les mises à jours qui sont normalement les plus simple sur les multieffets d'habitude, même mieux sur l'ancien zoom G5 c'était possible d'éditer ditectement les sons ils ont essayer de copier un certain Helix pour le logiciel mais vraiment pas fini plutôt version bêta!!!

C'est incompréhensible que Zoom sorte un truc pas fini alors que l'ancien zoom G5,c'était mieux.

Donc merci de m'aider si vous connaissez la solution?

Car j'ai essayé plusieurs solutions mais rien n'y fait ou alors leurs patchs téléchargés sont buggés!!!

Voici ce que j'ai quand je mets les patchs de Mai 2016 pour la mise à jour du zoom donc j'ai des points d'exclamations et les patchs ne comportent pas les nouveaux effets ou amplis.

Je n'ai toujours pas trouver la solution.

https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=243285ErrormajMay2016.jpg

[ Dernière édition du message le 26/05/2016 à 14:15:12 ]

2
Bon je me réponds à moi même car j'ai contacter le sav de zoom par mail la zoom-na.com

Et ils ont trouvé une solution,qui fonctionne mais pour la trouver c'était pas possible tout seul, il faut changer vos paramètres de régions et langues dans le panneau de configuration de windows car sur Seven ou 10 en 64 bits pro donc 2 pc différents même problème.

Donc moi j'ai mis English (europe) dans régions sur Windows 10 et fait appliquer,ok.

518819Noeffectsmajmay2016.jpg

Cela a résolu le problème pour la mise à jours de l'ampli+effects supplémentaire du mois de Mai.

De plus le problème ou chaque fois il fallait que je désactive ma connexion internet pour lancer Guitar lab également.:oo:

C'est quand même assez tordu... comme histoire et après plusieurs envoi de mail et de réponses copie écran qu'ils ont trouvé la solution,voici le mail original de Zoom:

Hello,
We have found a solution that may work for you:

-----
1. Open "Region and Language" from Control Panel.
2. Select "Formats" tab.
3. Change Format to English
* This setting is related to the error.
-----
Let me know if this solves your issue.
Sincerely,

[ Dernière édition du message le 31/05/2016 à 20:15:43 ]

3
En tout cas merci pour ton aide, parce que sans ton tuto.... Ce logiciel est une véritable m... inexploitable, quant on voit la qualité des EDIT de Zoom en temps normal. Rien réussi à tirer de Guitar Lab pour l'instant, mais au moins grâce à toi je peux me connecter!
4
Avec plaisir l'entraide existe donc si je peux en faire profiter :bravo:
5
Encore plus simple Zoom a fait un fichier pdf la dessus,il suffit de changer la décimale et de garder sa langue donc pas besoin de changer de région et donc pas avoir les heures en PM sur son Windows préféré.

Bref ils prennent en compte les erreurs un peu space faut l'avouer pour leur nouveau Guitar Lab.

Je vous renvoi au Tuto d'audiofanzine que j'ai créer directement ici:

https://fr.audiofanzine.com/multieffet-guitare-electrique/zoom/g5n/pedago/astuces/probleme-a-l-ouverture-du-logiciel-guitar-lab-7656/
6
Bonjour,
Je viens d'acquérir le g5n et je n'arrive pas à copier les patchs téléchargés sur guitar lab. Une fois extraits j'essaye de les faire glisser dans la fenêtre patchs de guitar lab mais un panneau "interdit" apparait. Un truc doit m'échapper...
Merci de votre aide
7
Tu les a mis bien dans la partie Patchs et pas des Effets ton copier coller en faisant glisser dans la fenêtre?

Tu as windows 10 par exemple? et tu es bien en mode administrateur quand tu exécutes le guitar lab?

8
Oui je suis bien dans la partie patchs, j'ai windows 10. Comment vérifier su je suis en mode administrateur?
9
Quand tu fais cliques à droite sur l'application Guitar lab tu vas sur propriétés et puis tu coches bien la case ci dessous et t'applique.

Je dis pas que cela va résoudre ton problème mais vérifie quand même car les derniers systèmes d'exploitation du type windows 8 et surtout 10 sont assez à cheval la dessus.

391873proprietes.jpg

Même si l'application n'est pas fameuse (Guitar Lab) de mon cotè en windows 10, glisser déplacer fonctionner quand j'avais le zoom G5N.

Si tu as bien décompresser avant les patchs dans un dossier par Winrar, 7zip ou autres,etc... pas de raison que cela fonctionne pas.

Aussi enlève ton antivirus si logiquement tu en possède un avec le pare feu notamment peut être que cela te bug par la c'est une piste a ne pas négliger l'antivirus.

Fais le tuto que j'ai mis en ligne aussi si ce n'est pas déja fait :

https://fr.audiofanzine.com/multieffet-guitare-electrique/zoom/g5n/pedago/astuces/probleme-a-l-ouverture-du-logiciel-guitar-lab-7656/

Après tu peux contacter par mail John Molfetas: jmolfetas@zoom-na.com

Il m'avait aider pour le problème de rentrer dans le Guitar Lab rapidement.

Après l'anglais est de rigueur si tu le contacte pour ton problème si toujours pas résolu.

Si tu es aussi bon en Anglais que moi:bravo: sinon google traduction est toujours ton ami.:mdr:

[ Dernière édition du message le 05/08/2016 à 14:29:09 ]

10
Ok, ça résout pas le pb. Merci de ton aide.