Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom G7.1ut
Photos
1/214
Zoom G7.1ut

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série G

Sujet Impossible charger patch via G7.1ut editor

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 2 300 vues
  • 2 followers
1 Impossible charger patch via G7.1ut editor
Bonjour à tous,
Voilà, je viens d'acheter une interface midi-usb pour transferer mes patch vers ma G7, et là malgré une lecture attentive de la doc et plusieurs paramètres testés, aucun résultat.
Voici mes paramètres:
midi rx ch=1
midi tx ch=1
midi pcmode direct
midi pc rx=on
midi pc tx=on
midi ctrl rx=off
midi ctrl tx=off

De plus je fais peut-être de mauvaise manip avec le logiciel G7.1ut editor.

Merci pour vos réponses
2
Salut,

Je ne sais pas si ton problème est toujours d'actualité.
Si c'est le cas, peux-tu donner quelques précisions :
Dans le G7ED, menu MIDI > MIDI IN et MIDI > MIDI OUT, est-ce que tu vois les ports de ton interface ?
De quelle interface midi-usb s'agit-il ?

a+

Cx
3
Bonjour,
Moi non plus je n'arrive pas à rentrer les patches dans mon Zoom G7.1ut, Ross Hall me les a envoyés, sur son conseil, j'ai acheté une interface midi/usb Roland Um-One. Mais rien n4y fait. Si quelqu'un a la solution? Merci.
4
:((
hello, les zutilisateurs de G7!
Comme tout le monde j'ai peur de perdre la mémoire... et de perdre celle de ma zoom... j'ai donc acheté un câble miditech (interface midi in/out vers usb) et il fonctionne parfaitement avec mes deux Alesis (Q+ et Q2)pour sauver les patches de ces deux machines ... MAIS !
le logiciel est différent (sysex librarian pour les Alesis, et G7ED pour la Zoom)
Bien respecté tous les bons conseils revus dans les articles passés sur Audiofanzine, tout vérifié (en particuler le brachement "in" du câble sur le "out" de la Zoom!)
message systématique: error device inquiry timeout...
J'ai tenté de me servir de Sysex librarian avec la zoom: le téléchargement se met en route (messages sysex reçus sur le Mac) mais : toujours en route au bout de 20 heures de téléchargement!! Donc abandon de la méthode!
Quelqu'un a-t-il la solution?
J'avoue que là... c'est trop!
Cordialement, et merci par avance!
Pentouz
5
Citation de Cendx :
Salut,

Je ne sais pas si ton problème est toujours d'actualité.
Si c'est le cas, peux-tu donner quelques précisions :
Dans le G7ED, menu MIDI > MIDI IN et MIDI > MIDI OUT, est-ce que tu vois les ports de ton interface ?
De quelle interface midi-usb s'agit-il ?

a+

Cx


Bonjour, et toutes mes excuses: ordi en vrac jusqu'a ce jour!
Mon interface est un MIDITECH USB MIDI MIDILINK MINI
J'ai essaye avec g7ed sur pc et avec g7ed mac sur mon mac: meme probleme et meme reponse timeouted !
desole pour mes accents: j'utilise un qwerty !
Cordialement
Pentouz