Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Zoom actualise sa MultiStomp et présente la nouvelle MS-50G+

  • 17 réponses
  • 11 participants
  • 1 314 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Zoom actualise sa MultiStomp et présente la nouvelle MS-50G+
342544.jpg
La nouvelle pédale Zoom est une évolution de la MS-50G, elle intègre 100 effets, 100 presets et une sortie stéréo.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
11
Looper et batterie ne sont pas dans la philosophie de la pédale.Les zoom G3 le font.
Ils ont fait grossir les 4 boutons existants (mais avec des fonctions différentes j'ai l'impression) ce qui est pratique, ajouter un quatrième potars en facade, très bien et ajouter de nouveaux effets.
Moi je dis oui.
12
L application iOs uniquement est clairement une erreur marketing. Déjà les clients de Zoom font ce choix parce qu'ils n'ont pas forcément les moyens (pas bas de gamme hein, juste une gamme accessible). Alors supposer qu'ils sont sur un téléphone dont le ticket d'entrée n'est pas forcément accessible. Et se fermer par là même à la clientèle Android.
13
Il est peu vraisemblable que ça n’évolue pas… ou alors suicide marketing :clin:
14
Avoir des clients, c'est un suicide marketing ? Zoom n'en est pas encore à ouvrir des boutiques à travers le monde où les gens font la queue à chaque sortie de l'appareil.

Ça sent plutôt le dev paresseux
15
Citation de patachew :
Avoir des clients, c'est un suicide marketing ?

Non bien sûr et c’est pour cette raison que cette application ne peut qu’évoluer vers d’autres plateformes… c’est ce que j’ai voulu dire dans mon post précédent.
16
Malheureusement, on a eu beaucoup d'exemple par le passé où l'on n'a pas développé pour Android, c'est possible que ça n'arrive pas. Ça sera bête de leur part, car cette gamme de pedale est sûrement une de leur meilleure vente actuelle, et la meilleure porte d'entrée vers leur gamme au dessus. En plus le côté "hackable", bidouille de la précédente devrait faire pencher vers un système plus largement adopté.
17
https://www.tonelib.net/tonelib-zoom.html il y des chances que ce soit compatible...
18
Oui, mais comme pour le Boss Katana avec la BTS, c'est un peu dommage que les vraies solutions pratiques viennent de développeurs indé.