Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Zoom actualise sa MultiStomp et présente la nouvelle MS-50G+

  • 17 réponses
  • 11 participants
  • 1 230 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Zoom actualise sa MultiStomp et présente la nouvelle MS-50G+
342544.jpg
La nouvelle pédale Zoom est une évolution de la MS-50G, elle intègre 100 effets, 100 presets et une sortie stéréo.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
3
Un quatrième potard, c'est bien. Mais je suis moins convaincu par le changement sur les flèches. Certes, les boutons sont plus gros et plus accessibles, mais leur placement est moins intuitif.
4
Really not impressed by the sounds ! Sorry...
5
Ce qui m’intéresserait serait de savoir si la MS70 va suivre la même évolution…
Apres l’idée des pads c’est bien mais ce qui aurait été intéressant aurait été de pouvoir bypasser les effets indépendamment.
6
Citation de synoptik :
ce qui aurait été intéressant aurait été de pouvoir bypasser les effets indépendamment.

Ça tombe bien : c'est le cas !

https://zoomcorp.com/media/documents/E_MS-50Gplus.pdf
7
Je pense qu'il voulait dire associer un effet a un pad, et pouvoir l'activer/desactiver en appuyant sur le pad correspondant !

-fx
8
Exactement :clin:
9
Cette nouvelle version semble très intéressante. Par contre, application iOS uniquement ?
10
Pas de looper et de batterie, ça c est dommage.