Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Zoom a actualisé la MS-70CDR qui passe en version +

  • 38 réponses
  • 21 participants
  • 3 227 vues
  • 28 followers
1 Commentaires sur la news : Zoom a actualisé la MS-70CDR qui passe en version +
345590.jpg
La pédale multi-effets de Zoom dédiée aux chorus, reverbes et délais vient d'être actualisée. Adieu la MS-70CDR, bonjour la MS-70CDR+.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
11
Ben moi en ce moment il est à la sortie de mon DX7 MK1 et sur certains pads ça clippe, je suis obligé de baisser le volume du DX. Enfin je survis hein :mrg:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

12
La version 1 était très bien, excellentes réverbes, excellents délais, pas de raison que ce soit moins bien
13
Vendez vite vos version 1, il m'en faut 2 de plus. :mrg:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

14
Citation de petit professeur :

Oui, à ce sujet ça sonne bien, mais parfois mon exemplaire sature si on entre un peu fort avec un synthé. Ça le fait chez toi ?

Oui oui. Je ne la branche pas direct sur un synthé, je l’utilise en aux (pre fader) sur ma table, et j’y vais molo sinon ça sature. Mais ça le fait sur pas mal de pédales à la base pour guitare j’ai l’impression non ?
En tout cas je suis déjà amoureux de la V1, on verra la V2 :bave:

[ Dernière édition du message le 15/03/2024 à 02:32:35 ]

15
Citation :
Vendez vite vos version 1, il m'en faut 2 de plus. :mrg:

Haha perso, hors de question, je garde la V1 et commence une collection ! :mrg:
16
:bravo:
Une des seules qui m’intéressait ( dans le format pédale ) comme multi-effet stéréo pour mes synthés ou en insert dans ma table de mix.
je n'ai pas craqué, mais du coup avec celle-ci...
Mais cette histoire de saturation me fait hésiter,
le principe d'une entrée "instrument" en niveau line, pas étonnant donc, même si en insert, on peut mieux gérer les niveaux...:?!:
Citation :
Mais ça le fait sur pas mal de pédales à la base pour guitare j’ai l’impression non ?

Bah oui, de fait, si elle n'est pas équipée d'un "interrupteur" niveau line, ou d’atténuateur.

(-;  Sois Funk  ;-)

[ Dernière édition du message le 15/03/2024 à 12:34:43 ]

17
Comme gouji, ma 70CDR est branchée en AUX sur une mixette. Je n'ai pas constaté de saturation dans cette config.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

18
Elle sature juste de temps en temps, à ce moment je baisse un peu le niveau d’entrée rien de dramatique non plus 🙏 peut-être que la v2 a plus de headroom ? A voir sur le mode d’emploi, en tout cas je suis ravi de la V1 :bravo:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

19
Petite question : en aux, vous la branchez en départ mono ? Ce n'est pas un peu dommage pour une pédale stéréo (si vos synthés le sont bien sûr) ?
20
Des AUX stéréo c'est rare sur les consoles, encore plus les mixettes. Sinon, il faut utiliser deux départs AUX et des RETURN panables. Ou alors j'ai raté un truc.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Dernière édition du message le 20/03/2024 à 21:35:12 ]