Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Zoom a actualisé la MS-70CDR qui passe en version +

  • 38 réponses
  • 21 participants
  • 3 234 vues
  • 28 followers
1 Commentaires sur la news : Zoom a actualisé la MS-70CDR qui passe en version +
345590.jpg
La pédale multi-effets de Zoom dédiée aux chorus, reverbes et délais vient d'être actualisée. Adieu la MS-70CDR, bonjour la MS-70CDR+.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
21
Départ mono, retour stéréo sur une tranche de console stéréo.
Ça ne m’a jamais fait défaut. Il faut dire que j’utilise finalement peu de sources stéréo, ou alors je les traite comme 2 mono.
22
Merci pour vos réponses.
23
Une excellente nouvelle, mais j'aime tellement ma V1 que je la garde (pour l'instant :clin:). Point de saturation chez moi...

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

24
Citation de Beatless :
Sinon, il faut utiliser deux départs AUX et des RETURN panables

Si on a pas de RETURN stéréo, on peut utiliser 2 tranches mono panoramiquées L/R pour les RETURN.
Autrement, si on dispose de minimum 2 AUX, on peut consacrer 2 tranches mono à un synthé stéréo panoramiqué L/R, chaque AUX pouvant alimenter une entrée de la pédale, le RETURN sur les mixeurs à plusieurs départs auxiliaires étant souvent stéréo.
On peut aussi jongler avec les BUS pour les mixeurs qui en sont dotés, afin de dériver le signal stéréo d'une ou plusieurs tranche(s) vers les effets, en dosant le WET/DRY sur ceux-ci.

En "mixette" avec départs AUX stéréo, il y a notamment la Mackie LM-3204. :mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 21/03/2024 à 21:52:10 ]

25
👍

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

26
Citation de petit professeur :
Je flague.
Ceci dit la version 1 peut déjà être alimentée et commandée en usb via une application Chrome

Pourrais tu donner un lien vers cette application pour Chrome stp ?

Et pour ceux qui possèdent la version 1 et qui auraient jeté un œil à la doc de cette nouvelle version, avez vous noter des différences au regard des nouveaux effets peut être ou même d'une nouvelle ergonomie qui pourraient vraiment justifier l'investissement dans la nouvelle version sachant que le prix est quasiment doublé ici par rapport à la l'ancienne...?

[ Dernière édition du message le 08/04/2024 à 14:44:33 ]

27

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

28
Merci 👍 ça peut servir...😉
29
Tjrs pas de prise casque. Ca aurait été pourtant bien
_bon bouche-trou d'un pedalboard analogique
_bonne queue de pedalboard (espace stéréo, écho, réverbe, émulation..)
_2 xAA, excellent...
_ET le même truc qu'on débranche du pedalboard et peut emporter pour un peu de travail nomade ou en chambre, au casque, avec 2 piles ordinaires.
Multi-utilité maximale. Mais non, pour 4€ de sortie casque (prix acheteur, à produire c'est bcp moins), et 1ml de boîtier, c'est dommage.
30
Vu que c'est dédié aux guitaristes au départ (même si très utilisée par les synthétistes), une prise casque aurait signifié l'ajout de simulations d'amplis. C'est déjà un autre problème.