Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SPD-S
Photos
1/721
Roland SPD-S

Multipad de la marque Roland appartenant à la série SPD

Sujet Mode d'emploi en français

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 5 271 vues
  • 8 followers
1 Mode d'emploi en français
Bonjour the drummer community!

Comment se procurer le mode d'emploi en français? Sur le site de Roland on ne peux pas l'imprimer!

Merci, si quelqu'un l'a, en .pdf, je donne mon mail: eddyje@bluewin.ch

Merci les gars et bonne soirée!

A plus
2
Salut,

As tu trouvé ton mode d'emploi en Français ? Je viens de m'acheter cet engin formidable et je ne l'ai qu'en espagnol ou anglais et je ne suis bilingue dans aucunes de ces 2 langues. C'est assez galère pour que le vendeur le trouve en Français...
Donc, si tu l'as en pdf ou autre merci de faire passer ******** et si tu l'as en papier, est ce possible de me faire des photocopies et de l'envoyer, STP ?

Merci d'avance,

D'black

Hors sujet : mail privé édité par piston, Ne jamais mettre son mail sur un forum public, ou alors s'attendre à du spam de malade.

3
Je suis désolé , amis je ne le trouve pas en .pdf. Chez Roland France ou Belgique, il faut l'acheter, env. 15 €uros. :oo:
4
Merci je l'ai trouvé...

@ +

D'black
5
Ok et tu l'as en pdf? parce que là c'est moi qui suit intéressé! :bravo:
6
Bonjour à tous
je suis aussi interessé par le mode d'emploi en français,si quelqu'un peut me l'envoyer:benjaminvairon@hotmail.fr merci :lol:
7
Salut à tous.
Je viens juste de reçevoir mon Roland SPD-S. Problème!!! :???:
Le manuel est en anglais,espagnol et allemand mais pas de version française.
De plus, me le procurer en français semble être au dessus des forces de mon vendeur.
Aussi, constatant sur ce forum que certains d'entre vous maîtrise le sujet, je fais appel à vous chers amis pour m'aider à résoudre ce problème.
Alors si vous l'avez en format PDF, vous me ferez une grande joie de me l'envoyer à l' adresse ci-jointe: tiv.cel@wanadoo.fr
Si vous l'avez sous une autre forme, j'attends vos suggestions à cette même adresse.
Etant débutant en percussion électronique,je ne manquerai pas de rencontrer les problèmes classiques que vous avez surement déjà résolus comme l'atteste ce forum.
Aussi, je suis évidemment demandeur de conseils et d'astuces qui me permettrons d' exploiter correctement et plus rapidement ce formidable instrument.
Merci à tous, grands manitous du SPD-S
A+
PS: Est-il conseillé d'acheter des accessoires?Lesquels?
Une pédale par exemple,laquelle?
8
Voili que je viens de te l'envoyer vot manuel demploi pour savoir comment s'enservir avec vos pti doigts que vous avez au bout de vot' main ( gauche pour les gaucher et droite pourt les droitier, quoi que avec les deux c'est bien aussi)

Allez enjoy with it!
9
Un grand merci à Oli D'electabel et à Mayeukel pour ce véritable sésame.
Merci encore messieurs :D:
10
Bonjour à tous,

bien comme vous tous je recherche le manuel. je viens de choper une occas sur ebay: 341 euros pour un spds nickel mais sans manuel ni en anglais ni en turc. le vendeur a été incapable de m'expliquer et je me trouve fort dépourvu. comment faut il faire laisser un mail ou y a t il un lien pour que tout le monde puisse en profiter?

je laisse mon mail anyway: alexisdelcourt@yahoo.fr

par avance merci pour toute aide la dessus.

betacam

ps: visitez le site de mon groupe rock électro (il est temps que je me mette au spd!) en concert lundi 20 novembre à la flèche d'or pour gratuit.

infos: www.satinemusic.com