Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet integration de komplete kontrole dans live 9

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 3 342 vues
  • 5 followers
1 integration de komplete kontrole dans live 9
Bonjour,
J'ai cru comprendre que komplete kontrole permettait de disposer des plug ins installer dans live, avec un acces direct au type de son recherché. Or, pour mon cas,
kk est bien installer dans live mais aucun plug n apparait. Seul KK s ouvre en bas de la fenetre de live mais vide. J ai pourtant suivi les manips d instal a la lettre ( je crois). Je n ai pas le clavier KK ( j'ai
apc 40+20). Quelqu un a compris?:???: Dans mon idée, ce plug sert a grouper tous mes plugs ( qui sont ceux de
komplete 10)... J ai bon? Siouplé...

PS: En stand alone ca roule, mais pas via ableton...
2
je suis curieux d'en savoir plus aussi , car j'envisage d'acheter la komplete avec ableton
3
Bon... J en sais pas plus, en revanche Komplete 10 est vraiment à mon gout. Complet.
4
Pas de solution mais de mon coté aucun problème avec Kontrol...

Essaye de contacter le sav de native, ils sont pas mal.
Tu dois aussi ouvrir le stand alone pour charger les plugs. Regarde peut etre de ce coté.
Bon courage.
5
Merci :bravo:   a haroldm12: j ai tout installé comme dit dans le manuel... Comprends pas. En stand alone j ai tous mes plugs dedans, mais rien qd je l ouvre via Live.

[ Dernière édition du message le 27/11/2014 à 18:07:46 ]

6
Ok jai capté. Ableton 64 bits necessaire pour se servir du "plug" Komplete Kontrole". Upload d ableton obligatoire donc. Voila.
7
Bonjour je me permets de poster sur ce topic même si ma question est quelque peu différente, je voulais juste avoir une confirmation.
les claviers komplete kontrol ne fonctionnent donc aboutement pas avec ableton 8 ?

8

Citation :

Ok jai capté. Ableton 64 bits necessaire pour se servir du "plug" Komplete Kontrole". Upload d ableton obligatoire donc. Voila.

 

 

Euh, non, j'ai Ableton 32 bits et komplete kontrol reconnaît bien les plugs de ma Komplete 9.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

9
Integration Maschine studio + Komplete Kontrol = parfait
arp & scale opérationnels sur clavier Komplete Kontrol & Maschine

Integration Maschine studio+ Komplete Kontrol en plug in dans Live 9
= arp & scale PAS opérationnels sur clavier Komplete Kontrole uniquement sur Maschine

Peut on ? et si oui en faisant quoi ?

[ Dernière édition du message le 07/12/2014 à 08:01:14 ]

10
Citation de newjazz :
Citation :

Ok jai capté. Ableton 64 bits necessaire pour se servir du "plug" Komplete Kontrole". Upload d ableton obligatoire donc. Voila.

 
 
Euh, non, j'ai Ableton 32 bits et komplete kontrol reconnaît bien les plugs de ma Komplete 9.
Ah... Alors j ai du louper quelque chose.Je capte pas, apres avoir suivi les operations d installation, K Kontrol reste vide quand je l ouvre dans ableton.
A NEWJAZZ: Komplete 10 également? Peut être est ce stupide de ma part mais... hein?
Chez Native ils disent ca :"
"8.
Puis-je utiliser le logiciel KOMPLETE KONTROL dans mon hôte 64 bits ?

"Sous Windows, KOMPLETE KONTROL prend en charge à la fois les formats de plug-in 32 et 64 bits. Sur Mac, il ne prend en charge que les formats de plug-in 64 bits."
Non? Je suis macmini i7 quad 2012

Donc je me dis que qu il me faudrait ableton en 64 Bits, mes plgs Komplete 10 itou pour jouer via Komplet Kontrol... Mais dites moi si je me trompe et surtout ,dites moi si il y a une astuce. Merci

[ Dernière édition du message le 13/12/2014 à 01:40:30 ]