Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron Guitar Silencer
Photos
1/1
Rocktron Guitar Silencer

Noise gate / réducteur de bruit Guitare de la marque Rocktron appartenant à la série Boutique

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Le guitar silencer de rocktron

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 946 vues
  • 2 followers
1 Le guitar silencer de rocktron
Qui a déja utiliser un guitar silencer de chez roctron ?
est-ce vraimment le top des réducteurs de bruit , surtout car il est controlable !!
un avis objectif m'aiderait beaucoup:|
2
J'en ai eu deux, et c'est vraiment extra !!! En saturé il fait super bien son job, et en clean, tu peux le bypasser en le connectant à un pédalier... Est-ce le top des réducteurs de bruit ? Il parait, mais je n'en ai pas testé beaucoup : J'ai eu du DBX, qui ne supprimait pas assez le buzz, et ensuite j'ai utilisé le noise gate du Tc G-Force qui bouffe beaucoup trop de son à mon goût...
Le Guitar Silencer en bouffe aussi, mais vraiment beaucoup moins... :clin:
3
Merci shaolinmonk de ta réponse.j'ai eu vent d'un pro hush qui apparrement est entierement numérique et de ce fait commandable via midi ce qui est génial pour parametrer un hush sur n'importe type de signal, clair ,crunch, saturé etc..
j'ai un contat téléphonique pour en acheter un mais je tombe sur le répondeur du gars a chaque fois depuis deux mois !! c'est comme ça. aurais-tu des contacts ou des pistes ou se procurer un hush, de préférence un guitar silencer ou un pro hush ?
4
Dur de trouver un Guitar Silencer d'occaz.. J'ai vraiment eu un gros coup de bol d'en trouver deux, moi !! Regarde du côté d'ebay us peut-être... Le Pro Hush est plus récent, tu devrais pas avoir trop de mal à trouver ça.. :D:
5
le guitare silencer de rocktron sert a quoi ? réduire le bruit de font que l'ont a quand on ne joue pas ?
merci d'avance pour vos réponses.