Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech Whammy II
Photos
1/84
DigiTech Whammy II

Octaver/Harmonizer/Whammy de la marque DigiTech appartenant à la série Whammy

Sujet Est ce le bon endroit ?

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 1 462 vues
  • 5 followers
1 Est ce le bon endroit ?
Salut,...

euh je trouve ca super bizarre qu'il n'y est aucun post sur cette bestiole. Elle est pas caché quelque part d'autre ou je ne l'aurai point vue ?

:?!:
2
Oui c'est le bon endroit, seulement la plupart des utilisateurs de la whammy possèdent une version plus récente de l'appareil:

/octaver-harmonizer-whammy/digitech/whammy-wh-4/forums/
3
Gasp, je me sens seul....

Bon a vrai dire je n'ai jamais aucun soucis avec donc bon....
4
Cool des utilisateurs de whammy II je pensais etre le seul....
5
Et non j'en ai une et je trouve qu'elle tue
6
Je viens de l'acheter aussi. Je n'ai pas eu de manuel avec :(( Y-a-t'il des trucs à connaitre sur ce monstre? J'ai entendu parler d'étalonnage pour les autres modéles en est-il de même pour ce modéle?
7
Ouaip ya deux trois trucs cool sur cette whammy (qui est la meilleure quoi qu'en disent certains) d'ailleurs, si tu la revends, j'ai un acheteur pour toi....
bref, tu as deux boutons, celui du bas sert à changer les presets si tu restes appuyé longtemps sur celui du bas, une autre loupiote apparait sous celle du preset selectionné, selectionne un autre preset, et appuie longtemps une deuxième fois, et du peux maintenant naviguer entre deux présets directement même si ils sont loins (moi je l'uitlisait pour passer du +2oct à l'octaveur.
si tu veux revenir en mode normal, tu réappuies longtemps une fois, et voilaaaaaaaa
une fois la whammy débranchée et rebranchée, tu perds ton "programme", mais si tu appuies longtemps sur le bouton du haut (le bypass) tu le retrouve

perso, je n'ai jamais eu de pb de calibrage
le seul truc, c'est le potard de gain d'entrée qui est à mon avis inutile, et fait plus chier qu'autre chose (moi il commence à craquer, il va falloir que je le change).
voila, éclate toi bien

Vincent
8
Merci beaucoup pour ces infos!! :bravo:

Non je ne la revends pas je viens juste de l'acheter je la garde :lol:
9
Comme je l'ai achetée d'occaz, je n'ai pas le manuel... J'ai été sur le site de Digitech et il n'y est pas présent. Quelqu'un l'aurait-il et aurais la gentillesse de le scanner et de me l'envoyer ? :clin:
10
Je relance ce topic car j'ai bien envi de m'acheter une whammy mais j'ai un probleme: les plus récentes n'ont pas l'air pilotable au pied :oo: Aurait il oublié ça en les faisant?


Merci
Engl powaaaaaaaaaa