Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Earthquaker Devices dévoile la Data Corrupter

  • 9 réponses
  • 10 participants
  • 1 506 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Earthquaker Devices dévoile la Data Corrupter
Ce n’est pas un simple harmoniseur et modulateur qu’Earthquaker Devices propose avec Data Corrupter, mais une pédale qui va faire du bruit.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
C'est tellement peu musical que je me demande à quoi cela peut bien servir...:8O:

Supper's ready!

4
Citation de Linn :
C'est tellement peu musical que je me demande à quoi cela peut bien servir...:8O:


Faut demander à Blixa Bargeld ou Genesis P-Orridge ;)

Ni dieu ni clavier maître

5
C'est spécial quand même :mdr:
6
J’adhère terriblement!!!
7
Citation de Linn :
C'est tellement peu musical que je me demande à quoi cela peut bien servir...:8O:

Sur un ptit volca sample, une guitare ou basse, avec les bons réglages celle là peut le faire.


sur cette demo le monsieur à l'air de savoir un peu mieux se débrouiller des settings que sur la propre video de earthquaker devices...

Je pense me prendre un effet similaire à l'avenir, mais par manufacturedZ3R0 ou ScrewedCircuitz, idéalement sur mesure

[ Dernière édition du message le 24/08/2017 à 02:01:57 ]

8
9
Moi j'adore!!! Où puis je trouver cette machine de guerre?
10
c'est énorme! C'est tout à fait le genre de pédale qui change des sempiternelles Disto/fuzz/overdrive/TS9 like/Clone Centaur like!!!

ça fait du bien! J'en veux une!! Elle se mariera à merveille avec une Caroline Kilobyte! :)