Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 174 réponses
  • 1 178 participants
  • 2 599 735 vues
  • 1 160 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
17261
L'autre thread, c'est les Questions Auxquelles ... dont le lien se trouve au début de mon récit.
Mais puisque tu es si curieux : c'est à 30 bornes de Lille, à Bailleul. Enfin, dans la campagne de l'autre côté de l'autoroute.
17262
x
Hors sujet :
Naaaan ? J'habite Strazeele, c'est juste à côté !

Chevalier du fer à souder...

[ Dernière édition du message le 01/10/2016 à 08:35:24 ]

17263
x
Hors sujet :
;) Le monde est petit !
Comme ca tu sauras qu'on peut faire un concert sympa au gîte de Steent'je, si on n'est pas trop regardant sur l'acoustique.
17264
Tiens ce week end j'ai eu un bon coup de flippe:

On joue sur une scène tout juste assez grande pour qu'on puisse jouer dessus sans se mettre des coups d'instruments, donc pour libérer de l'espace on fait ce qui nous semble le moins bête: mettre du matos en dehors de la scène. Je mets donc mon trépied de gratte au sol, des retours sur des flys etc...

Dans ce tas de matos qu'on met à côté sur des caisses, y a notre gros frigo ampeg des années 80, qui pèse un âne mort (36kg de tête plus au moins une vingtaine pour le corps).

Les balances se passent nickel, la moitié du concert aussi, et d'un coup je vois plus le basseux. Ni son ampli d'ailleurs. Bon heureusement l'ampli a rien, et le basseux que je croyais tombé avait juste profité d'une pause de basse pour aller voir comment son ampli se portait :bravo:

Et là tu vois que c'est du putain de costaud: l'ampli n'a RIEN. Walou, pas une égratignure, si ce n'est un câble qui s'est débranché.

Tout est bien qui finit bien donc.
17265
les lampes n'ont pas pris? :8O:
17266
17267
Après la lampe du frigo elle se change très facilement, elle ne coûte rien et on en trouve dans tous les supermarchés :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

17268
Coquinou mystyx! Si seulement le notre était lourd parce qu'il était chargé en bières... Mais même pas.
17269
Citation de Pechouland :
Citation de : Ptipois
[...] Par contre on m'a reproché de dire "Merci" à la fin de toutes les chansons, apparemment ça fait vraiment concert amateur, je savais pas
 Qu'est-ce que c'est que cette connerie ?


On a eu des stages avec la maisons des artistes, et le coach nous disait en effet de ne pas dire "Merci" à la fin de chansons.
En effet, on a pas à remercier le public, car le "cadeau" du groupe au public c'est la musique.
Pour faire pro, il faut enchainer, rythmer le set... bon, dur de résumer 1 semaine de cours en quelques lignes.

Sinon on connait le couillon qui a inventé sur scène le fameux "Vous êtes là ?" ...
je crois que c'est gilbert montagné. icon_facepalm.gif

Ok je sors :-D

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

[ Dernière édition du message le 13/10/2016 à 12:37:22 ]

17270
Citation :
Sinon on connait le couillon qui a inventé sur scène le fameux "Vous êtes là ?" ...
je crois que c'est gilbert montagné.


Brillamment repris depuis par David Getta.

[ Dernière édition du message le 13/10/2016 à 12:38:58 ]