Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 146 réponses
  • 1 178 participants
  • 2 594 134 vues
  • 1 160 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
17761
Des bouts de cordes, un aimant, une zapette, tout ce qui dérange le champ magnétique de ton micro fonctionne, c'est comme même mieux si tu fais sa collés aux transfos d'un ampli. :bravo:

Ta Gueule!

[ Dernière édition du message le 20/04/2017 à 20:43:37 ]

17762
:bravo:
Bonne idée j'essayerai !
J'ai un diapason je m'en étais servi une fois, en le cognant contre le corps de la guitare puis en l'approchant des micros, c'était pas mal comme son. En répète une fois j'avais trouvé un triangle, là le son était vraiment cool quand je l'approchais des micros, par contre il faut que la guitare soit à plat pour pouvoir tenir le triangle par sa cordelette !

Un petit transformateur avec un pile... je devrais essayer de me bricoler un truc du genre tiens ...

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 20/04/2017 à 23:29:35 ]

17763
Une pile et un petit moteur électrique avec un bout de cordes? icon_facepalm.gif

Ta Gueule!

17764
17765
Alors un truc pour faire le con c'est avec une power ball, si j'étais dans un groupe comme le tiens c'est possible que j'utiliserais ça sur scène.


Pour ceux qui ne connaissent pas la powerball, c'est un gadget de musculation pour geek. Je n'ai pas assez pratiqué pour voir si ça donnais les avant bras de Popeye et transforme un gratteux de salon en shredder, mais assez pour chopper des courbatures. Et bien sur faire le guignol avec mes grattes zet basses et tout les effets à fond .. icon_facepalm.gif

[edit] : Ca marche aussi sans exhiber ses pectoraux et sans piercing de tétons dégueulasse [/]

[ Dernière édition du message le 21/04/2017 à 03:30:08 ]

17766
Marrant
17767
Terrible la powerball, ça fait pas cher la cabine leslie :aime:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

17768
Citation :
Pour ceux qui ne connaissent pas la powerball, c'est un gadget de musculation pour geek.

Ou pour musicien, non ?
Un pote, bassiste pro, s'en servait pour muscler ses avants bras et poignets. Apparemment avec une certaine satisfaction.

Et il disait que ces exercices lui évitaient les traumatismes qu'il avait sinon souvent lors des tournées d'été où il enchaîne largement ses 55 dates en trois mois.

[ Dernière édition du message le 21/04/2017 à 11:51:29 ]

17769
Du coup ça se trouve où un powerball ? en mag de sport ou de zik, les deux peut-être ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

17770
Sur LDLC bizarrement