Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Live sans chanteur ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 382 vues
  • 2 followers
1 Live sans chanteur ?
Salut à tous,

Je viens à vous aujourd'hui pour vous poser une question qui peut sans doute paraître un peu stupide, mais bon, on ne sait jamais.

Voilà, mon groupe dure depuis un peu plus d'un an. On fait du heavy principalement, et on a ce qu'il faut en compos pour faire un live.

Maintenant, le soucis est le chanteur. On a eu deux mésaventures avec nos frontmen, et au final, nous n'avons pas encore eu l'occasion de pouvoir faire un live avec un chant.

La motivation au sein du groupe est toujours là, mais je voudrais énormément pouvoir les faire avancer un bon coup, qu'ils se sentent le mieux possible au sein du groupe, depuis le temps !

Alors ma question est toute bête : vous pensez franchement qu'il y a moyen de faire un live sans chanteur quelque part dans Paris ? Je suis preneur de toute expérience que vous avez pu avoir comme cas similaire !

Merci à vous d'avance...

Sad.
2
Salut,
je ne suis pas sur paris, mais je te réponds ce que j'en pense:
Si vous faites de la bonne musique, un chanteur n'est pas obligatoire, il existe plein de groupes instrumentaux talentueux. Par contre, il faut bien arranger vos compos en fonction de cette particulier. Donc peut être plus de solos et de thèmes différents pour ne pas faire des morceaux ennuyeux.
Bon courage!

 

 

3
Oui je pense la meme chose, je fai partie d'un groupe de metal qui fait presque que des compos istrumentales et qq reprises et ba on en est a notre 15eme concert comme ça et ca marche ! apres c vrai fau que ce que font les instruments soi interessants, si c pour gratter 4 accords en boucle... mai ya moyen de faire qq chose de bien si vous gerez à l'instrument ^^