Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Symphonic Orchestra GOLD COMPLETE - PLAY EDITION
Photos
1/8
EastWest Symphonic Orchestra GOLD COMPLETE - PLAY EDITION

Sujet CLE ILOCK

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 065 vues
  • 5 followers
1 CLE ILOCK

Bonjour à tous,

 

J'ai fait l'acquisition de ce logiciel mais je galère à l'installation. La seul doc d'installation, c'est un vulgaire bout de papier en anglais. Il est question d'une clé ILOCK; quesque c'est que cette clé? je n'ai pas ça de fourni avec les 5 DVDs.

Faut-il la créer à partir d'une clé mémoire USB?

Si oui, comment fait-on?

 

Merci de vos commentaires.

Fred

2
Bonjour à toi

La clé ILOK est effectivement une clef USB permettant de gérer les licences achetées à cet éditeur, mais il te faut l'acheter en plus (comme indiqué sur la page d'achat de tous leurs produits iLok required (not included), available from Amazon


cdlt

[ Dernière édition du message le 16/03/2015 à 12:11:02 ]

3

Exact, clé USB spécifique license, j'allais le dire! ;-)

4

Merci pour vos commentaire icon_wink.gif

 

Ce qui est curieux, c"est que je n"ai pas cette clé, mais j'ai pu télécharger, installé et lancer l'application ILOCK sur mon PC. par contre aucune licence n’apparait dans les fenêtres. c'est normal?

Fred

5
Ce n'est absolument pas curieux, ewql n'a jamais livré gratuitement de clé ILOK avec un de leur bundle.

Je crois que tu n'as pas bien lu ce que je t'ai écris : tu dois ACHETER la cle ILOK via le iien que j'ai donné : Amazon

[ Dernière édition du message le 16/03/2015 à 17:10:12 ]

6

Ok, je vais commencer par ça.

 

Merci du tuyau icon_wink.gif

Fred

7

Re-bonjours, c'est encore moi,

 

J'ai maintenant ma clé ILok, j'ai créé les 2 comptes, mais quand je lance ESTWEST Authorization Wizzard et que je click sur OK après avoir renseigné les différentes case (Email adrress, ...), j'ai ce message : "The authorization code you entered was not found".  icon_confus.gif

 

Si vous avez une idée, je suis preneur.

 

De plus j"ai bien la version "gold complete", mais sur la pochette des DVDs, je n'ai qu'un seul code celui de la version "gold complete". est-ce normal?

 

Merci de votre aide.  icon_wink.gif

Fred

8

Si je me rappelle bien, car il y a fort longtemps que je l'ai installé, il faut d'abord que tu crées un compte ILOK sur leur site.

9

Re-bonjour,

 

J'ai enfin reçu ma clé ILok, j'ai bien créé les 2 comptes (ILok et l'autre), mais j'ai toujours un problème:

 

-Quand je lance "ESTWEST Authorization Wizzard", que j'ai correctement renseigné les différentes cases (Email, password,...) et que j'appuis sur ok, j'obtiens le message suivant: "The authorization code you entered was not found".

 

Os court!!! aidez-moi!!!  headbang.gif

 

Je précise aussi, que je possède la version "Gold Complete" mais que curieusement, sur la pochette des DVDs, je n'ai qu'un seul code, celui de la "Gold Complete". Mais peut-être que cela est normal vu que c'est un achat très récent et qu'il y a peut-être eu avec le temps des modifs. 

 

Merci de votre aide.

Fred

10

La je ne sais plus... facepalm  contacte le support EW c'est le plus simple!